Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
 mixdav -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

mixdav

il suffit de selectionner votre fichier et en bas selectionner....... to mp3 et deffinir la qualite.
clique sur convertir.
fin.
mixdav

je lu'tilise depuis longtemps , et il est bien pour faire du cut video _assemble_convertir.. ( en plus on peut etirer la video genre 16_9.
pour le mode convertir, exellent aussi. (multiple parametrage......)
votre antivirus vous signalera surrement une chose (rien de grave ce n'est que un pup (publicite)
il suffit de decocher a l'instal la case correspondante. (bien lire)........
eventuellement se servir de adwcleaner apres pour supprime la pub.
ma note perso 7_8 sur 10.
ludo97230

Comment convertir un clip ? Et quel format choisir pour convertir un clip pour qu'il passe ssur un autoradio multimédia pioneer???
zebulon40 Messages postés 45 Statut Membre

excellent pour moi tés très peu de raté
chr

il bloque à l'install !
123

tom48130, ta des beug vidéos qu'avec freemake ou c'est tout tes logiciels vidéos qui plantent depuis que tu la téléchargé?
123

Excellent logiciel pour télécharger et convertir des vidéos de haute qualité, mais deux semaines après l'installation (sans cocher les barre d'outils...) , problèmes de codecs vidéos sur toute les logiciels :les modules fx , freemake , vlc, lecteur windows media. Pas de son et gros beugs vidéos. Peut étre pas a cause de freemake mais j'incite a la méfiance.
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Sauf que la plupart du temps, ça s'installe quand même (j'ai pas testé, faudrait que je le fasse d'ailleurs)
tom48130 Messages postés 15 Statut Membre

bon logiciel mais qui a des gros beugs ! des vidéos avec la moitié sans son , arret sur image beugée ...
Flho

Ouais enfin on chope un beau en téléchargeant
DOK FLINT

Bonjour,
Super logiciel ne bouffe pas de ressources et le processeur est à 55-60% donc ça va ,le temps de compression est très satisfaisant 20 min pour 1 heure de film avec des paramètres très exigeants pour convertir en AVI et regarder sur TV cathodique BRAVO
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

C'est un désagrément certes, mais heureusement passager. Il y a moyen de contourner cet adware lors du processus d'installation. Il suffit de refuser l'installation de toolbars et autres programmes annexes. Freemake n'est d'ailleurs pas le seul concerné.
Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

zebulon40 Messages postés 45 Statut Membre

au top
SARDOMYK Messages postés 2 Statut Membre

Un bon convertisseur multi format ,mais la qualité des fichiers convertis n'est pas toujours la meilleure (AVI/MP4 to DVD ...). Je l'utilise occasionnellement pour dépanner .
stf321 Messages postés 7 Statut Membre

simple efficace gratuit en français et dispose d'un choix de conversion pas négligable
rachel

merci beaucoup
gribouille

Bonjour, après plusieurs essais j'ai trouver comment convertir un film
x264AC3 en AVI AC3 ce logiciel et vraiment bien et les films sortent
très net. Je recommande vraiment ce logiciel gratuit
gribouille

Salut, j'ai converti une video BRRipx264.AC3 en avi
la conversion s'est faite mais le son n'est pas en AC3
Pourrait tu m'expliquer comment tu as procéder merci d'avance
gribouille.
LoloLaGoge

HELP ME !!!
Après avoir téléchargé ma vidéo, après l'avoir couper sur FreeMake, je n'arrive pas à retrouver ma nouvelle vidéo après avoir sauver le projet ...