Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
 mixdav -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

mixdav

salut , il ne sagi pas de virus mes de malwares . cela est different.
d'ailleur je te conseil de metre emsisoft et malwarebytes.
mixdav

attention malware / deltasearch . detecte par mes 2 antitmalwares.
cependant rien de mechant car ont les retires avant ou apres je ne sais plus , une fois le logiciel instale.
sinon tres bien pour couper la video a n'importe quel endroit et assemble le tout.
fusioner plusieurs video aussi et definire le format voulu avec possibilite d'etire la video en largeur style 16/9. (dans les parametre du format voulu).
you

Le logiciel ce ferme a 3% et ne fini pas la conversion ??????!!!!!!
axl_95

Simple, pratique, efficace !
mo

Très content
Heaven7413 Messages postés 64 Statut Membre 11

Les Plus Logiciel qui permet de convertir n'importe quel fichier en un autre fichier et qui est très performant dans le rendu final
Les Moins Il a malheureusement une tendance a buguer importante, surtout lorsqu'on lui demande des réglages personnalisés
kijin

J'avais un problème pour charger des vidéos .avi sur un logiciel de montage (videospin by pinnacle). J'ai pu le régler en utilisant freemake video converter (j'ai transformé mes vidéo en .wmv). Le logiciel est très simple d'utilisation, même pour une néophyte comme moi et l'interface est très agréable.
gu

génial
zebulon40 Messages postés 45 Statut Membre

ergonomie très bonne ,pratique simple et efficace a la portée de tous
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

En fait le premier téléchargement est un petit fichier exécutable de setup qui va aller chercher en ligne tout le restant de l'installation.
Il y a une autre solution : avant de lancer ce petit exécutable, couper sa connexion Internet. Le programme va alors proposer un lien permettant d'aller chercher le fichier d'installation complet pour une installation off-line.

Judex
chaouki

bon logiciel est trés efficase
gg0

génial
martmart001

J'arrive pas à l'installer, lorsque je l'installe, il télécharge les fichiers à 1 ko/sec et je télécharge le setup en mois de 5 seconde... trouvez l'erreur ?
markyoloup

Très bon logiciel, je le recommande fortement :)

Seulement en format MKV ont peut seulement avoir une seul trame sonore, sinon il est parfait.
Judex Messages postés 5022 Statut Contributeur 1 192

Bonjour,

Il y a longtemps que je recherchais un logiciel gratuit proposant un réencodage de qualité, fiable, simple d'utilisation (sans une kyrielle de paramètres à régler), et prenant un vaste panel de formats vidéos en entrée.

Je l'ai trouvé. Avec un fichier Blu-ray de 20 Gb, même avec une compression au dixième de la taille originale (grâce au superbe encodeur H.264), le résultat est excellent. Les temps de réencodage sont tout à fait raisonnables, vu la qualité obtenue, même sur un pc portable qui n'est plus de première jeunesse.

J'ai fait un essai en 720p, 1 passe, pour obtenir un fichier mp4, et je ne suis pas déçu, même dans les passages à mouvements rapides ou avec beaucoup de détails, ça se lit très bien sur mon lecteur de salon LG bas de gamme.

Judex
Fraibean

J'ai depuis peut un problème avec ce logiciel
Après conversation d'une vidéo, le son es lent
Comme une bande qui passe au ralentis..
Qui a une idée
J'ai testé sur mes deux machines même souci
Merci
jojo

Exactement ce que je cherche
Super
12wa99

pouvez-vous faire une copie en arabe , s'il vous plet
12wa99

c'est un logiciel que j'aime beaucoup
Kusmi

Après avoir essayé plusieurs logiciels pour ripper mes DVD, je tombe un peu par hasard sur Freemake et je prends une grosse claque. Vrai freeware et très pointu. Le VLC des converters. Je le recommande sans réserve.