Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
Perish Messages postés 6 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

Perish Messages postés 6 Statut Membre

Msurieux

Attention arnaque paiement caché
jeans

Version gratuite ne fonctionne pas
Utilisateur anonyme

logiciel facile d emploi
Latif

Voila le code
Subtitle Pack:
BCFF13D3452B654CB5B6080B85CCC1DA
F563EDA7896219AF6A7816C071C35019
B585D7C7C104B9A10AF220C2A301879B

Gold Pack:
F4019EB6C99B0CF5C7E3AD6F137B9F1B
B8368664230D5C12FFD02AC4C2B1CCBF
79CA12D9722F37E4CD0D67C3FADC44FF
Utilisateur anonyme

Fabliau17 Messages postés 1 Statut Membre

Impossible de l'utiliser sans payer, c'est un faux "freeware" malgré son nom
Utilisateur anonyme

cool
Middle

Exact, c'est une belle saleté, comment regarder un film avec cette agression en pleine image? Avant, on n'avait le logo qu'au début et la fin de la vidéo. Ce qui était bien avec ce logiciel c'est qu'on pouvait transformer n'importe quel format de vidéo en format DVD qui était donc lu par les lecteurs de salon. Merdique!
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

La version 4.1.10 ne met aucun logo et je l'utilise régulièrement. Il ne faut pas faire de mises à jour et par prudence bloquer le logiciel avec le pare feu en entrée et en sortie...
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 024

Salut tout le monde,

Le logiciel est devenu inutile à cause du gros logo filigrané présent tout au long de la vidéo. Mais son utilisation reste gratuite. Cependant il faut payer pour ne plus avoir ce watermark :(

Je vous propose en téléchargement la version 4.1.5.4 qui est celle que j'utilise. Cette version ne met le logo qu'à la fin des vidéo convertie donc ce n'est pas gênant du tout.
Il ne faudra plus faire de mise à jour !
Lien qui restera actif tant que le logiciel sera au moins télécharger une fois par mois : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/iSsVFcFo

Bonne conversion à toutes et toutes :)
abcdefg

ce logiciel n'est pas gratuit, il vous affiche un gros logo au milieu de votre video une fois que vous avez fini votre montage puis vous propose de l'enlever pour 10 euro, c'est une arnaque de A à Z
GuyTou62 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour
Oui en effet c'est un bon logiciel mais sa publicité " Freemake " à travers les vidéos ce n'est pas ce qui est le plus plaisant. Ce logiciel est donc Shareware et non Free.
Bien-sur que le concepteur doit vivre de ce logiciel mais quand même.
Il serait bon d'ajouter dans la description que c'est un Shareware.
[pour info]
"Un shareware, ou contribuciel, est un logiciel qui peut être utilisé gratuitement généralement durant une certaine période ou avec des fonctionnalités limitées. Après cette période d'essai, l'utilisateur doit rétribuer l'auteur s'il veut continuer à utiliser le logiciel ou avoir accès à la version complète."
[merci]
Bonne journée
alain

Freemake n'est pas free !! En fait vous avez le logo sur toute la durée de la vidéo...
J'ai désinstallé de suite car pub mensongere !
FireCream

Depuis les dernières mises à jour, je trouve que la bannière publicitaire prend trop de place. Effectivement il faut aussi être objectif et il faut que tout le monde vive. FVC reste très convivial et faire une compilation de film sur DVD reste un jeu d'enfant. Très facile d'utilisation.
bndk

abien

Je l'ai encore utilisé hier (31/05/2018) pour retirer pas moins d'une heure de vidéo indésirable sur le match de foot féminin LYON-PSG téléchargé sur le site de France4.
Le résultat est impeccable avec la version gratuite de Freemake 4.1.10.68.
Il ne faut surtout pas la mettre à jour malgré les demandes insistantes, sinon on se retrouve avec une version bridée qu'il faut activer en passant par le tiroir caisse.
Maintenant que nous avons servi gracieusement de testeurs, on nous demande de payer pour tout remerciement.

Moralité, il ne faut jamais se précipiter sur les mises à jour et toujours garder les setup fonctionnels...
nono

Dommage que tout soit devenu payant. Je désinstalle...

Comment cela est-il possible ? Quand on convertit une vidéo, l'ancien format n'est pas détruit, il y a forcément une erreur de manipulation quelque part...
caussignac

tu parles d'un support, ils m'ont mis en plein milieu de mes vidéos leur logo ou branding sans rien dire et ils peuvent rien faire maintenant, donc vidéos personnelles foutus..grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr