Avis sur Freemake Video Converter

Luc -  
 testeur75 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077858-freemake-video-converter

testeur75

Je l'ai téléchargé aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris des capacités de ce logiciel. Donc je le recommande vivement. A noter que je l'ai pris sur le site de l'éditeur et qu'il est en français.
inana Messages postés 1366 Statut Membre 371

Ce qui est super c'est qu'on peut aussi coller des vidéos ensemble en même temps que la conversion, les DVD y'a souvent plusieurs pistes et lui les importe pour les mettre en avi et propose de les réunir, trop de la boulette, pour moi c'est parfait ! Il faut juste que je trouve le bon ratio pour avoir un poids et une image corrects.
Mike

No, c'est un logiciel superbe
dan

Non, le logiciel est 100% clean
Bendengriff

J'ai testé ca fonctionnalité de convertion de youtube vers mp3 = Excellent.
Rapide, permet de choisir la qualité d'échantillonage, enormément de format différent possible en destination.
Le programme en lui meme est beau, intuitif, élégant. Parfait.
Tibo1967 Messages postés 20 Statut Membre

Pas de virus avec Microsoft security essential(certains antivirus signalent des faux positifs !!

je suis aussi sous W7 64 bit

le meilleur convertisseur que j'ai trouvé (même parmi les payants), il me permet de ré-encoder les mkv en avi en conservant l'AC3 5.1. Par contre un peu gourmand en ressources pour le h264 mais pas pour le XVID (pas d'accélération graphique uniquement dispo pour carte NVIDA, l'ai une ATI !
1DHihi

Est-ce vrai que c'est un virus ?
lepino

C'est super mon petit soucis était que je ne changeais pas le profil dans les paramètres de sortie.
Très bon résultat
lepino

Je n'arrive pas à enregistrer la nouvelle vidéo????
Y a un truc?
inana Messages postés 1366 Statut Membre 371

Je comprends pas les avis positifs. Je suis sous W7 c'est peut être le souci, mais moi ça me sort des vidéos avec des carrés et complètement vertes avec quelques morceaux d'image, une horreur quoi... Je ne peux pas exploiter du tout ce qu'il me sort.
Gamer

Salut, Mon antivirus qui est très puissant détecte un virus ou un mouchard attention,
Je ne le conseille pas.
Alain

Bonjour la communauté
On ne peut jamais mettre 5 sur 5 cela nous permet d'avoir un espace pour la critique. Dans le cas présent, bravo car après "avoir essuyé pas mal de plâtres" avec d'autres soft, je suis très satisfait de ce logiciel.
Merci encore à tous les développeurs qui ont conçu ce logigicel
Cordialement à tous
Keke21

le meilleur et sans pub !!!
MIXDAV

tres bien accepte tout les format et encode votre video alors que les autre vous marque failed sur certaine

a une option pour couper avant et apres les parties non desire
nono220

J'avais acheté plusieur softs couteux qui posaient souvent problème et ici c'est gratuit et enfin ça marche nikel
papaiev Messages postés 60 Statut Membre 7

Je viens de l'utiliser pour la deuxième fois et passer des vidéos format TS en AVI, intuitif, rapide. Rien a dire de négatif pour le moment, que du bonheur.
dominique22

Super, Nikel pour graver les enregistrements freebox
Guyniole

Ouah ! Quel logiciel! tout en un en français et free...Bravo et merci.