Pb de sous titres avec bsplayer
thefarfadet
Messages postés
107
Statut
Membre
-
etoile81 Messages postés 27 Statut Membre -
etoile81 Messages postés 27 Statut Membre -
bonjour,
je souhaiterais ouvrir dees sous titres d'une série mais ça ne marche pas.
les st sont sur mon ordi, ce sont des .srt, 1è question: est ce que bsplayer lit ces st?
si oui, qd je clique sur "ouvrir sous titres", rien ne se passe, j'ai essayé de trouver procédures sur internet mais rien n'y fait...
Y a t il une manip spéciale à faire, une configuration??
merci pour votre aide et votre travail.
romain
je souhaiterais ouvrir dees sous titres d'une série mais ça ne marche pas.
les st sont sur mon ordi, ce sont des .srt, 1è question: est ce que bsplayer lit ces st?
si oui, qd je clique sur "ouvrir sous titres", rien ne se passe, j'ai essayé de trouver procédures sur internet mais rien n'y fait...
Y a t il une manip spéciale à faire, une configuration??
merci pour votre aide et votre travail.
romain
A voir également:
- Pb de sous titres avec bsplayer
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Bsplayer - Télécharger - Lecture
- Le fichier à télécharger contient une vidéo et des sous-titres. dans un logiciel de montage vidéo : importez la vidéo. doublez la vitesse de toute la vidéo. copiez le plan avec la terre. insérez cette copie au début du montage. importez les sous-titres à votre montage. quel est le sous-titre du plan avec les gâteaux ? - Forum TV & Vidéo
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs