Netgear

Résolu
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté un modem wifi netgear , j'ai essayé de l'installer mais il a un cable ethernet et je n'ai pas la prise qui correspond . SVP dites moi ce qu'il faut faire j'ai un abonnement Tele2 512 mo pour le moment . merci
A voir également:

25 réponses

wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre je n'arrive pas à me connecter a vec le portable
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bon et bien on va essayer de réparer cela, regardes cet article :
http://www.pcastuces.com/pratique/internet/partagerxp/page2.htm
0
wanessa Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non pas la peine ça marche aussi je veux juste te remercier
il ne me reste plus qu'à connecter le troisième pc et c'est bon
merci merci merci merci :)
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir !!
Je m'adresse dans la section Netgear, car je n'ai trouvé aucune section bien spécifique à mon probleme.....Depuis 14h de lapres midi je suis dessus, et je vais foller !!!!!!!
Voici mon probleme :
J'ai un nouvelle ordinateur, VISTA. J'ai dessus une clé WIFI USB Evo-W54PCI/PCM/USB G Wireless Adaptateur EVOLUTION (OvisLink). Elle est installée, jusque la, no pb. Ensuite, j'ai la Alice Box, avec le Wifi, mais pas assez puissant, alors j'ai acheté un routeur NETGEAR WGR614v7. J'ai branché ce routeur a la alice box. Ici, tout va toujours bien....
Si je branche maintenant, ce routeur à un ordi portable, jatteint 100 Mbps !!!Bien sur en Ethernet....
BINGO, la est le probleme :
Le routeur est à 5m grand maximum de lordi VISTA, plus precis ?? Peut etre 3m50.
Je regarde le signal de ma clé : FAIBLE !!!!!!!!!! Alors qu'a cette distance, il devrait pas il y avoir de faible, mais un BONNE (pas excellent, on va pas trop en demander^^). Il n'y a pàas spécialement de cloison, une porte ouverte, et même, jai regardé et demandé conseil (mon papa^^) et non non, sa devrait fonctionner avec un bon signal. La jai la tete tel un chou fleur passé dans un mixer !!!!!!!!!! AIDEZ MOI !! J'en ai marre du wifi (oui oui, ce ne sont pas mes premiers déboires.....croyez moi, je n'ecrirai pas ce message, si vraiment javais pas tourniquottée et m'être arraché les cheveux).

J'ai une piste, a eclaicir : Ma clé wifi OvisLink, n'est peut etre pas assez efficace, ou puissante, ou je sais pas ?????

Merci davance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c bon, pb resolu !!
jai acheté une clé wifi de marque netgear. Le compte est bon ^^
0