Nintendogs je repond a vos questions .
MarleyProduction
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MarleyProduction Messages postés 11 Statut Membre -
MarleyProduction Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Si vous avez un problemes dedans un jeux de chiens ( surtout nitendogs . ) Je vais vous repondre en un instant je suis souvent connecter et j ai toute les nintendogs et j adore ca .
Et aussi pour sims . Et Dogz 5 .
Alors si vous avez une questions appropos de nintendogs & .../// laissez un commentaire avec votre questions .
Jespere que je vous aiderez .
Si vous avez un problemes dedans un jeux de chiens ( surtout nitendogs . ) Je vais vous repondre en un instant je suis souvent connecter et j ai toute les nintendogs et j adore ca .
Et aussi pour sims . Et Dogz 5 .
Alors si vous avez une questions appropos de nintendogs & .../// laissez un commentaire avec votre questions .
Jespere que je vous aiderez .
A voir également:
- Nintendogs je repond a vos questions .
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Lanceur d'application ne répond pas xiaomi - Forum Xiaomi
- Réinitialiser nintendogs ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Dedans nintendogs ... Je ne comprend pas trop la questions tu veux dire si on les laisses sans jouer avec pendant beaucoup de temps . Desoler de ne pas avoir compris pourrait tu me la redire mais dans un autre angle s.v.p
dsl pour le post que je tes mis ( enfait c mon petit frere..... bref ) il veut savoir si le chien peut mourir ( au sein du jeux nintendog bienventendu ) encore désoler
Non c est okay , je comprend lol . Mais pour repondre a ton frere les chiens ne meurs jamais . Mais ils peuvent s enfuire si tu t en occupe pas bien .
;P
;P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question