Probleme d'allumage
sarion
-
fu -
fu -
Bonjour,
voila,j ai acheter mon ordinateur chez un particulier.je l ai allumé tout marcher très bien, j'ai voulu changer les barrette de ram la tour s allumer (ventilo) mais pas l ecran. j'ai donc pensé que les barrette de ram ne fonctionné pas sur cet ordinateur. mais quand j'ai remis les barrette d'origine sa faisais la même chose! et depuis la tour s'allume mais pas l'ecran avec des fois plusieurs bip au demarrage. merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez :)
voila,j ai acheter mon ordinateur chez un particulier.je l ai allumé tout marcher très bien, j'ai voulu changer les barrette de ram la tour s allumer (ventilo) mais pas l ecran. j'ai donc pensé que les barrette de ram ne fonctionné pas sur cet ordinateur. mais quand j'ai remis les barrette d'origine sa faisais la même chose! et depuis la tour s'allume mais pas l'ecran avec des fois plusieurs bip au demarrage. merci de bien vouloir m'aider si vous le pouvez :)
A voir également:
- Probleme d'allumage
- Forcer allumage pc - Guide
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Bloquer allumage tv samsung - Forum Téléviseurs
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Bonjour,
Peux tu nous préciser le nombre de bip et le type (long, court) ainsi que la marque du bios. Vérifie aussi que la carte graphique est bien branchée.
Peux tu nous préciser le nombre de bip et le type (long, court) ainsi que la marque du bios. Vérifie aussi que la carte graphique est bien branchée.
les bip ne s arrete pas tant que j etein pas l ordinateur. mais les bips ne se font pas entendre a chaque fois.des fois il y sont des fois nan. plutot cours a repetition. peut tu me preciser bios?? merci de repondre
Le bios est un programme intégré a la carte mère, il effectue une série ce contrôle (ram, gpu, etc) a la mise sous tension du pc. Après il cherche à passer la main au système d'exploitation. Le code erreur sous forme de bip dépend de sa marque (ami, pheonix, ...).
As tu vérifié que la carte graphique est bien branché?
la ram dans les bon slot et compatible?
As tu vérifié que la carte graphique est bien branché?
la ram dans les bon slot et compatible?
oui la carte graphique a l air bien brancher, et les deux slot sont orange.mais j ai quand meme remis la barrette de ram au meme endroit ou je les trouver mais ya quand meme ces bip et l ordi ne s allume tj pas.mais c est bizarre il marcher et des que j ai voulus tester des autre barrette de ram sa na plus marcher meme quand je replace les barrette d origine au meme endroit. aurais-je fais quelque chose qui aurait pu tout casser?? merci des reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question