à l'aide problème de périphérique Usb

3615 -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila , je n'es aucun port usb utilisé et un message m'affiche périphérique non reconnu suite a sa j'éssai de branché une souris ou un clavier mais rien ne marche , vous auriez une solution s.v.p ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

bonsoir

tu pourrais donné un peu plus de détail ? merci
0
3615

Oui j'ai continué a chercher un peu et il y a sa qui ressort "Ce périphérique matériel n'est actuellement pas connecté à l'ordinateur. (Code 45)" pourtant le périphérique est connecter j'ai même connecté divers matériel tel qu'une souris (même 2 ) un clavier , un mp3 et un disque dur externe ,mais rien ne marche et sur aucun port , je vais continué a cherché un peu je te dis si je trouve autre chose , merci.
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

tu peux dire ce que tu as comme os ? xp vista seven ou autre merci
0
3615

J'ai un pc portable dell inspiron avec vista , tu veux les autres caractéristique ou pas ?
0

0
3615

donc voilas :
modèle : Inspiron 1545
Processeur Intel Core 2 duo T6400 2GHz
système d'exploitation 32 bit
carte mère : Dell Inc. 0G437N
et j'ai aussi fais ce que tu ma dit et je tombe la dessus :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 (je sais pas si tu verra le bon truck ...)
0
Utilisateur anonyme

slt,
as tu installé/mis a jour les drivers d eta carte mère?
il ne faut plus que dans le gestionnaire de périférique il y a des point d'intérogation ou d'exclamation jaune.
C'est un probleme de drivers.

Quel et le modele de ta carte mere?
tiens au jus++
0