Connecteur jack/jack infra rouge
3lio7
Messages postés
444
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'envisage de brancher mon lecteur mp4 à ma chaîne hi-fi via la prise auxiliaire qui est une prise jack femelle 3.5mm (ce serait plus simple avec l'auxiliaire que l'usb car la navigation serait plus aisée).
Pour cela il me faut un connecteur jack 3.5mm mâle/mâle. J'en ai trouvé mais il me faudrait (si cela existe mais je pense) un récepteur et un émetteur infra-rouge connecter en prise jack mâle 3.5mm comme ça j'utilise mon baladeur aussi en télécommande sans fil pour ma chaine.
Je demande votre votre aide pour en trouver.
merci d'avance.
J'envisage de brancher mon lecteur mp4 à ma chaîne hi-fi via la prise auxiliaire qui est une prise jack femelle 3.5mm (ce serait plus simple avec l'auxiliaire que l'usb car la navigation serait plus aisée).
Pour cela il me faut un connecteur jack 3.5mm mâle/mâle. J'en ai trouvé mais il me faudrait (si cela existe mais je pense) un récepteur et un émetteur infra-rouge connecter en prise jack mâle 3.5mm comme ça j'utilise mon baladeur aussi en télécommande sans fil pour ma chaine.
Je demande votre votre aide pour en trouver.
merci d'avance.
A voir également:
- Connecteur jack/jack infra rouge
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Manette ps5 cassée - Forum Jeux vidéo