Freebox et TV...connexions à problèmes!...
FREEBOXTV
Messages postés
3
Statut
Membre
-
FREEBOXTV Messages postés 3 Statut Membre -
FREEBOXTV Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir un canal TV alors que ma FREEBOX, en dégroupage partiel, située à 1368 mètres du répartiteur devrait parfaitement capter les canaux TV.
La connexion entre mon téléviseur et ma Freebox est réalisée par un cordon avec 2 adaptateurs SVideo/audio sur les prises Péritel de mon téléviseur et de ma Freebox.
Pour quelle raison ça ne marche pas?
Merci à qui voudra apporter la solution.
Je n'arrive pas à obtenir un canal TV alors que ma FREEBOX, en dégroupage partiel, située à 1368 mètres du répartiteur devrait parfaitement capter les canaux TV.
La connexion entre mon téléviseur et ma Freebox est réalisée par un cordon avec 2 adaptateurs SVideo/audio sur les prises Péritel de mon téléviseur et de ma Freebox.
Pour quelle raison ça ne marche pas?
Merci à qui voudra apporter la solution.
A voir également:
- Freebox et TV...connexions à problèmes!...
- Freebox tv ne s'allume plus voyant rouge ✓ - Forum Freebox
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
si je ne m 'abuse, la freebox ne recoit les chaines tv qu en degroupage total; enfin vérifie ca sur le site de free. (moi je les ai et j ai brancher une prise peritel entre mon magnetoscope et la freebox et tout marche nikel).bon courage!
Peut-être mon problème est lié au fait que je n'utilise pas un cordon péritel pour relier TV et FREEBOX? (j'utilise un adaptateur SVHS/audio sur les prises péritel)
Le problème reste donc posé...