A voir également:
- 9 box qui marche pas en ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Câble ethernet branché mais pas de connexion internet ✓ - Forum Réseau
- Mycanal box africa ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Box allumé mais pas internet - Guide
3 réponses
Salut fredou, si ta neuf est branchée correctement, tu devrais avoir les voyants: 1.3.7.9 allumés, si c'est le cas, regarde derriere ta tour, si le voyant de ta carte Ethernet est allumé également:
P.S, n'oublie pas non plus d'activer ton PPPeO, meme s'il n'apparait pas dans Ajout/ Suppr de programmes, il est dans programmes files sous le nom de Frindly technologie. bonne soirée.
Allez l'O L.
P.S, n'oublie pas non plus d'activer ton PPPeO, meme s'il n'apparait pas dans Ajout/ Suppr de programmes, il est dans programmes files sous le nom de Frindly technologie. bonne soirée.
Allez l'O L.
Re, fredou, bizarre que yu n'as pas de voyant derriere pour ta carte Ethernet, à ta place, je remets le cd de neuf, comme pour une installation, par contre il faut désinstaller et tout reinstaller, pas a pas, ça prend 10 minutes,de ce fait tu peux voir si ta ligne est activé et autres paramettres, dis moi pour les voyants sur la neuf ? ceux qui sont allumés et pour le PPPoE, c'est bizarre, c'est le filtre de neuf box, regarde dans ajout / suppr de materiel.
Allez l' O L: les meilleurs.
Allez l' O L: les meilleurs.
15 oct. 2005 à 17:59
je viens de regarder derriere ma tour et je n'ai pas de voyant pour ma carte ethernet mais dans la liste des cartes je vois qu'elle est activée.
Sinon dans ma liste de programmes je n'ai pas de PPoPE et il n'y a pas de frindly technoligies.
Par contre à l'instant je viens de brancher la 9box en ethernet sur un ordi portable equipé de windows XPhome comme l'autre et la ca marche
enfin si tu as d'autres astuces je suis prenneur.
Allez L'OM !!