Quel est le meilleur routeur du moment?
mimicita81
-
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
halfernet Messages postés 305 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir quel est le routeur le plus performant et le plus facile à configurer pour ouvrir des ports, en ce moment?
j'ai 1 pc fixe et 2 pc portables.
Merci par avance de vos réponses
Salutations à tous
Sabrina
J'aimerais savoir quel est le routeur le plus performant et le plus facile à configurer pour ouvrir des ports, en ce moment?
j'ai 1 pc fixe et 2 pc portables.
Merci par avance de vos réponses
Salutations à tous
Sabrina
A voir également:
- Quel est le meilleur routeur du moment?
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur site de partage de photos - Guide
8 réponses
Bonjour,
Le meilleur serait plus celui qui te convient le plus par rapport a tes besoins car le meilleur serait surement un routeur pour les entreprises qui te coutera très cher
Le meilleur serait plus celui qui te convient le plus par rapport a tes besoins car le meilleur serait surement un routeur pour les entreprises qui te coutera très cher
Bonjour,
Les routeurs c'est comme les voitures, on ne peut pas véritablement dire qu'un tel est le best des best.
Mais je peux te dire que je tourne avec un Netgear depuis 6ans, il a deux PC reliés directement + un autre routeur Wifi, et il fonctionne parfaitement.
Le mieux pour toi serait de prendre un routeur Wifi Wireless-N qui est en gros le routeur wifi nouvelle génération 10 fois plus rapide.
Les routeurs c'est comme les voitures, on ne peut pas véritablement dire qu'un tel est le best des best.
Mais je peux te dire que je tourne avec un Netgear depuis 6ans, il a deux PC reliés directement + un autre routeur Wifi, et il fonctionne parfaitement.
Le mieux pour toi serait de prendre un routeur Wifi Wireless-N qui est en gros le routeur wifi nouvelle génération 10 fois plus rapide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question