Erreur javascript avec webmail.neuf

Fermé
Chouchouchoute Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005 - 15 oct. 2005 à 00:07
 FRANCOIS R. - 22 août 2006 à 14:28
Bonsoir tout le monde !
Un an que je suis chez Neuf Télécom et jamais aucun souci !
Voilà : mon ordi portable est réinstallé à "neuf" depuis 1 semaine.

Là, j'ai tout réinstallé sous Windows XP et le seul souci que j'ai, c'est qu'à chaque fois que je veux consulter mes webmails, j'ai le message d'erreur suivant :

"Erreur Java Script
http://webmail.neuf.fr//mbox_fs_lr.html?&security=false&lang=fr&charset=escaped_vaicode"
plus des numéros de lignes différents à chaque fois que je clique
puis Objet attendu"
puis "OK"
et je dois cliquer autant de fois sur "OK" pour qu'apparaissent mes messages...
Lourdingue vraiment ! J'ai 5 adresses sur Neuf et c'est le même processus à chaque fois, même pour supprimer les messages, alors que je n'ai pas de problème sur ma messagerie quand je les rapatrie...
J'embrasse de tout mon coeur celui ou celle qui a la réponse (il semblerait que ce soit un problème d'incompatibilité entre I6 et Netscape ou un truc comme ça... ?

Pleaaaaaaaaaaaaaase........... ??????????????

Merci !!!
A voir également:

3 réponses

Chouchouchoute Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2005
15 oct. 2005 à 00:23
apparemment un pb de compatibilité 9telecom webmail et Norton internet security...

SVP... quelqu'un aurait-il la solution !!!! ????

Je vous embrasse de tout mon coeur et milles mercis à tous !
0
samsara75 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021
22 oct. 2005 à 19:58
Bonjour,

J'ai le même problème que beaucoup d'entre nous.
Je ne pense pas que cela vienne de Norton car je l'ai désinstallé et ça ne change rien.

Quand est ce que quelqu'un aura la solution?

Même sur le site neuf telecom ils n'en parlent pas!
Ca m'enerve tellement que j'ai fait ma demande d'abonnement chez l'operateur Alice (à cause de leur hotline gratuite).
Le problème c'est qu'il sont s'atturé et il ne répondent même pas aux emails.

A quand notre sauveur....
0
jc > samsara75 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2021
29 oct. 2005 à 20:58
J'ai le même pb avev ma messagerie webmail.neuf.fr L'aasistance technique du neuf m'indique que cela provient de la présence de norton IS sur mon PC. Pourtant en créant un nouveau compte d'utilisateur windows XP, ce problème a disparu, en étant connecté avec ce nouveau compte.
0
Chouchouchoute
30 oct. 2005 à 11:03
J'ai fini par désinstaller Norton IS et bingo : plus de messages d'erreur sur la webmail...
Maintenant j'utilise ZoneAlarm.

J'ai aussi contacté l'assistance de Neuf il y a au moins 3 semaines et toujours pas de réponse !

Tant pis pour Norton....

Mais la prochaine fois que je réinstalle, j'essaie le coup du deuxième compte utilisateur !
0
Bonjour,
J'avais le même problème :
Dans Internet Explorer, menu Outils, Options Internet, Paramètres..., Afficher les objets... j'ai supprimé le plugin ShockWave et j'ai relancé la page et ca a marché.
Merci à Steph.
François
0