Information sur son alim
quakeboss
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quakeboss Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il y avait un logiciel pour avoir les information sur son alimentation (puissance)
merci d'avance pour vos reponses
j'aimerais savoir s'il y avait un logiciel pour avoir les information sur son alimentation (puissance)
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Information sur son alim
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- En tête qui n'apparaît pas ✓ - Forum Bureautique
- D sub gestion alim - Forum Ecran
4 réponses
Non pas a ma connaissance mais normalement tu peut le savoir en ouvrant ton ordi et sa devrai etre ecrit sinon si tu est dans le meme cas que mois (c' est a dire que c' est pas marquer) tu devrai l' avoir marque dans le petit livret vendu avec l' ordi.
j'ai trouvé elle fait 450W
j'ai une autre question esque tu crois que mon alim peut supporter une geforce gt 220 1024 mo GDDR3
merci d'avance pour ta reponse
j'ai une autre question esque tu crois que mon alim peut supporter une geforce gt 220 1024 mo GDDR3
merci d'avance pour ta reponse