Caractéristiques Compaq Presario
alexei
-
hijodelaluna Messages postés 1 Statut Membre -
hijodelaluna Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai une petite question sur les possesseurs de portables. Je suis sur le point d'acquérir un compaq presario r 3000 AMD Athlon XP 64-M et je ne sais pas quelle est la vitesse du processeur. Voici ces autres caractéristiques : 398Mhz, DD 80G, 512 RAM, graveur dvd, lecteur de carte mémoire 5en 1. Le vendeur me dit que c'est un 3.98 Ghz en faisant la conversion de 398 Mhz A gHz. Le probleme c'est que je crois que ca n'a rien a voir et qu'en plus la conversion est fausse: 398Mhz=0.398Ghz. Si quelqu'un peut m'eclaircir sur le processeur de ce portable je le remercirai infiniment.
A +
J'ai une petite question sur les possesseurs de portables. Je suis sur le point d'acquérir un compaq presario r 3000 AMD Athlon XP 64-M et je ne sais pas quelle est la vitesse du processeur. Voici ces autres caractéristiques : 398Mhz, DD 80G, 512 RAM, graveur dvd, lecteur de carte mémoire 5en 1. Le vendeur me dit que c'est un 3.98 Ghz en faisant la conversion de 398 Mhz A gHz. Le probleme c'est que je crois que ca n'a rien a voir et qu'en plus la conversion est fausse: 398Mhz=0.398Ghz. Si quelqu'un peut m'eclaircir sur le processeur de ce portable je le remercirai infiniment.
A +
A voir également:
- Caractéristiques Compaq Presario
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- 4 bips au démarrage hp compaq - Forum Matériel & Système
- Compaq presario c700 - Forum Windows
- Compaq presario a900 - Forum Matériel & Système
- Formater Pc portable Compaq presario CQ56 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Salut,
vu les compétences du vendeur, va acheter ton ordinateur ailleurs, parce qu'un Athlon XP qui tourne à 3.98 GHz, j'avais jamais vu ça !!!
Pour la fréquence, il faudrait la désignation complète du processeur...
Pour info :
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_10220_10221,00.html
vu les compétences du vendeur, va acheter ton ordinateur ailleurs, parce qu'un Athlon XP qui tourne à 3.98 GHz, j'avais jamais vu ça !!!
Pour la fréquence, il faudrait la désignation complète du processeur...
Pour info :
http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_10220_10221,00.html
c'est un 3.98 Ghz en faisant la conversion de 398 Mhz
tu as à faire à un vrai commercial :
il n'y connais rien et en plus il te raconte n'importe quoi.
en plus de dire de grosses conneries techniques (398 MHz), il en ajoute avec une conversion mathématique idiote:
oui, le préfixe Giga veut dire dire 1000 Méga, et ce quelque soit l'unité dérrière (metre, gramme ou joule)
change de magasin, ou il va te vendre une paire de chaussettes pour le dernier graveur de DVD double couches.
tu as à faire à un vrai commercial :
il n'y connais rien et en plus il te raconte n'importe quoi.
en plus de dire de grosses conneries techniques (398 MHz), il en ajoute avec une conversion mathématique idiote:
oui, le préfixe Giga veut dire dire 1000 Méga, et ce quelque soit l'unité dérrière (metre, gramme ou joule)
change de magasin, ou il va te vendre une paire de chaussettes pour le dernier graveur de DVD double couches.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le meme que toi en pc mais sur une toure donc un pc fixe "compaq presario 3000+" , je ne m'y connais pas trop en barre de memoire et quelqun pourait-il me dire comment chercher une barre de memoire suplementaire c'est a dire ou trouver le modele de ma barrete de memoire ou alors savoir ou elle ce trouve dans la toure svp... je suis un grand joueur en reseau "world of warcraft" et je ram a mort pour ce jeu donc aidez moi svp... merci d'avance.