Probleme de boot avec disquette d'origine

Résolu/Fermé
freddyric44 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 14 oct. 2005 à 00:32
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 - 15 oct. 2005 à 09:23
Bonjour apres avoir resolu un probleme de trojan ici, je reviens vers vous pour autre chose qui je pensais allait etre resolu en mm temps mais non!

Voila ce qui se passe lorsque je remet la disquette pour reinitialiser le systeme a sa config d'origine tout se passe bien jusqu'a l'obtention de ce message:
NO HDD=NO backup.
en fait il ne detecte pas de DD, alors qu'il est present dans le bios.
Actuellement il tourne avec Windows XP pro que j'ai reussi a installer en utilisant une disquette de demarrage Win 98 et en executant winnt du repertoire i386 du cd rom XP pro seulement, je ne veux pas garder cette version et souhaite retrouver la config d'origine quelqu'un peut-il m'indiquer comment?

Merci
A voir également:

3 réponses

Salut
J ai pas de packard bell mais j en repare souvent pour ce pb tu dois repertoire APPS ou autre ou tu as un logiciel a partir d'xp qui te permet d'usiné et de sceller. Cherche dans t es répertoire le fichier executable.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2005 à 02:41
Pour les problèmes PBell, une seule adresse. Inscription obligatoire:

http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
15 oct. 2005 à 09:23
Bonjour,


Il est entre bonne bain , il m'a contacte , merci de me l'avoir refere .
0