Probleme de boot avec disquette d'origine
Résolu
freddyric44
Messages postés
44
Statut
Membre
-
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur -
Bonjour apres avoir resolu un probleme de trojan ici, je reviens vers vous pour autre chose qui je pensais allait etre resolu en mm temps mais non!
Voila ce qui se passe lorsque je remet la disquette pour reinitialiser le systeme a sa config d'origine tout se passe bien jusqu'a l'obtention de ce message:
NO HDD=NO backup.
en fait il ne detecte pas de DD, alors qu'il est present dans le bios.
Actuellement il tourne avec Windows XP pro que j'ai reussi a installer en utilisant une disquette de demarrage Win 98 et en executant winnt du repertoire i386 du cd rom XP pro seulement, je ne veux pas garder cette version et souhaite retrouver la config d'origine quelqu'un peut-il m'indiquer comment?
Merci
Voila ce qui se passe lorsque je remet la disquette pour reinitialiser le systeme a sa config d'origine tout se passe bien jusqu'a l'obtention de ce message:
NO HDD=NO backup.
en fait il ne detecte pas de DD, alors qu'il est present dans le bios.
Actuellement il tourne avec Windows XP pro que j'ai reussi a installer en utilisant une disquette de demarrage Win 98 et en executant winnt du repertoire i386 du cd rom XP pro seulement, je ne veux pas garder cette version et souhaite retrouver la config d'origine quelqu'un peut-il m'indiquer comment?
Merci
A voir également:
- Probleme de boot avec disquette d'origine
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
3 réponses
Salut
J ai pas de packard bell mais j en repare souvent pour ce pb tu dois repertoire APPS ou autre ou tu as un logiciel a partir d'xp qui te permet d'usiné et de sceller. Cherche dans t es répertoire le fichier executable.
J ai pas de packard bell mais j en repare souvent pour ce pb tu dois repertoire APPS ou autre ou tu as un logiciel a partir d'xp qui te permet d'usiné et de sceller. Cherche dans t es répertoire le fichier executable.
Pour les problèmes PBell, une seule adresse. Inscription obligatoire:
http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General
http://www3.keohosting.net/veuvenoire07/dotclear/index.php?General