Kes kon riske o final ...

Fermé
PRESCIX - 16 juil. 2010 à 20:46
 PRESCIX - 16 juil. 2010 à 21:31
voila j'ai connu acn il y a 3 semaine maintenant
au debut jete septique peur de linconnue de la faciliter de revenue ...
aujourdui j'hesite toujour a rentrer dans cette societe je doi faire mon inscription demain je ne souhaite pa pardre de tem mai je veu etre sur de ma descision
veuillez maider a y voir claire ????

2 réponses

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
16 juil. 2010 à 21:16
ACN France? le truc de marketing pyramidal? n'y vas surtout pas...pauvre mouton d'un monde qui te leurre.
puis je te conseille d'apprendre à écrire correctement, c'est une grande richesse, naturelle.
1
tkt pa pour sa je c ecrire juste j'abrege et je ne suis pa la pour ke tu me parle de mon ecriture comme koi les gens on vraiment lesprit critique !!!
0
Salut!
Ce qui est sûr c'est que tu vas donner 477 Zorros sans garantie de retour sur ton investissement.. A moins que tu ne sois doté d'une grande g.., d'un monstrueux culot et que tu sois disposé à vendre ta famille et ton entourage. (Et te brouiller définitvement avec eux..).
ACN n'est valable que pour ceux qui ont débuté il y a longtemps et qui se trouvent bien placés vers le haut de la pyramide..
Si tu as une âme de pigeon souscris! Sinon abstiens toi..
As tu BIEN COMPRIS les règles et fait une estimation des objectifs à réaliser pour récupérer ton capital (Il n'y a pas que la 'cotisation d'entrée..).
Fais gaffe!
Que la Fortune soit avec toi..
0