Counter-strike
GiiLL0U
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux petit Problème avec counter-strike:source
Je l'ai désinstallé (Cs:s et steam) et je l'ai réinstaller.
Le probleme est que lorsque je me connecte sur steam : aucun problème.
Quand je quitte steam et que je me reconnecte un message me dit : Impossible d'accéder aux réseaux steam. Cela est peut-être lié avotre connection internet ou un problème lié au réseau steam. ( Alors que mes potes arrivent a ce conecter sans problème et ma connection marche parfaitement).
Ensuite le second problème est que : lors de ma connection sur steam ( la 1ere fois ) j'ai installé Counter-strike:Source sur steam et lorsque je veux y jouer un message me dit : préparation au lancement du jeu Counter-strike:Source et ensuite un nouveau message apparaît et me dit : Le jeu est actuellement indisponible. Veullez rééssayer plus tard. Alors que je viens de l'installer et je l'ai installer avec le CD ( Counter-strike:Source ).
Pouvez-vous m'aidez ?
Je vous remercie d'avance =D
J'ai deux petit Problème avec counter-strike:source
Je l'ai désinstallé (Cs:s et steam) et je l'ai réinstaller.
Le probleme est que lorsque je me connecte sur steam : aucun problème.
Quand je quitte steam et que je me reconnecte un message me dit : Impossible d'accéder aux réseaux steam. Cela est peut-être lié avotre connection internet ou un problème lié au réseau steam. ( Alors que mes potes arrivent a ce conecter sans problème et ma connection marche parfaitement).
Ensuite le second problème est que : lors de ma connection sur steam ( la 1ere fois ) j'ai installé Counter-strike:Source sur steam et lorsque je veux y jouer un message me dit : préparation au lancement du jeu Counter-strike:Source et ensuite un nouveau message apparaît et me dit : Le jeu est actuellement indisponible. Veullez rééssayer plus tard. Alors que je viens de l'installer et je l'ai installer avec le CD ( Counter-strike:Source ).
Pouvez-vous m'aidez ?
Je vous remercie d'avance =D
A voir également:
- Counter-strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike gratuit - Télécharger - Stratégie
- Strike f1 to continue - Forum Windows
- Counter strike anthologie - Forum Jeux vidéo
- Counter Strike anthologie - Forum Loisirs / Divertissements
7 réponses
installe le directement sur steam , pas avec le cd , si tu as une clé valide il doit apparaitre dans bibliothéque de jeux . tu cliques dessus et installer. Si tu n'as pas enregistrer le jeux avec ta clé sur steam ,tu clique sur ajouter un jeu steam tu entre ta clé et le jeu seras prét à être installer sur la bibliothèque de jeux avec les dernières mise à jour disponible . Mais avant désinstalle le du pc > dans ajout suppression de programmes
ok je te remercie je vais essayer je te tient au courant mais en ce qui concerne mon probleme avec steam ?
voilà j'ai fait exactement comme tu m'as dit mais cela me fait toujours pareille : " Le jeu est actuellement indisponible veulliez rééssayer plus tard.
Salut,
C'est a n'y rien comprendre, mais sur 95% des problèmes steam, cette manip fonctionne.
Tu as un fichier qui s'appelle ClientRegistry (ou registery je sais plus), avec l'extension .blob dans ton dossier steam.
Ferme steam, efface le fichier, redémarre steam.
Si ça ne fonctionne pas, tente un reboot de la box.
J'ai déjà eu ce problème, habituellement ça fonctionnait, ou ça se réglait tout seul du jour au lendemain, Steam peut être capricieux parfois.
C'est a n'y rien comprendre, mais sur 95% des problèmes steam, cette manip fonctionne.
Tu as un fichier qui s'appelle ClientRegistry (ou registery je sais plus), avec l'extension .blob dans ton dossier steam.
Ferme steam, efface le fichier, redémarre steam.
Si ça ne fonctionne pas, tente un reboot de la box.
J'ai déjà eu ce problème, habituellement ça fonctionnait, ou ça se réglait tout seul du jour au lendemain, Steam peut être capricieux parfois.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question