Gtx 460

Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -  
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour,
Je trouve la gtx 460 très intéressante niveau qualité-prix.Je pense peut être changer ma 9800gt par une 460 vers noël. Es-ce-qu'il pourrait y avoir une baisse de prix?le changement vaut-il le coup?
Je suis aussi très intéressé par les models twin frozr de msi , savez vous si msi prevoit une twin frozr sur les gtx460?
Merci =)
PS: mon écran est un 22" 1680*1050
A+

2 réponses

bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

acheter cette carte peut valoir le coup pour faire tourner des jeux un peu plus gourmand et pouvoir la garder encore quelques temps mais d'ici noël d'autres cartes seront probablement sortie et plus performantes et évoluées donc faudrait revoir ton choix vers debut décembre sinon pour msi je pense qu'il en sortiront une vu que pour le moment cette carte est arrivée avec une meilleure critique que ses grandes soeur 465 470 et 480 donc pourrais encouragé les multiplications de modèles différents mais bon ce n'est que mon avis après faut voir les annonces officielles

j'ai vu sur ta config que tu as une alim de 400watt cela risque d'être limite pour une telle carte d'une gamme reconnue pour consommer pas mal bien que celle ci semble plus modérée une de 550 devrait suffire
1
Silver56 Messages postés 266 Statut Membre 34

Merci pour ton avis .Pour l'alim c'est plus que suffisant .Sinon ati aura peut être sortir ses hd6770 d'ici là , pour la carte j'attendrais quand même noël , je prendrais surement la gtx 460 , et si y'a mieux je prendrais autre chose , je voudrais quand même garder ma nouvelle cg 2ans , comme je le fais pour la 9800gt
0