Erreur 1606
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste correctement car je suis nouvelle sur le Forum mais j'ai un petit souci...Voilà, depuis hier lorsque je clique sur mon icône Microsoft Office Outlook 2007 une boîte s'ouvre et le programme tente de se réinstaller pour s'arrêter à mi parcours avec le message suivant qui apparaît alors : " erreur 1606 , impossible d'accéder à l'emplacement réseau". Je pense qu'il y a un problème avec une clé du registre , j'ai vérifié mais je ne trouve rien. J'ai tenté une réparation mais même message. Je ne veux pas le désinstaller et le réinstaller pour l'instant car j'ai l'impression que cele ne résoudrait rien et que l'ennui proviendrait peut-être de l'installateur Windows...mais bon pour l'heur je patauge .
Si quelqu'un peut me faire profiter de ses brillantes lumières je lui en serais très reconnaissante.Merci.
Je ne sais pas si je poste correctement car je suis nouvelle sur le Forum mais j'ai un petit souci...Voilà, depuis hier lorsque je clique sur mon icône Microsoft Office Outlook 2007 une boîte s'ouvre et le programme tente de se réinstaller pour s'arrêter à mi parcours avec le message suivant qui apparaît alors : " erreur 1606 , impossible d'accéder à l'emplacement réseau". Je pense qu'il y a un problème avec une clé du registre , j'ai vérifié mais je ne trouve rien. J'ai tenté une réparation mais même message. Je ne veux pas le désinstaller et le réinstaller pour l'instant car j'ai l'impression que cele ne résoudrait rien et que l'ennui proviendrait peut-être de l'installateur Windows...mais bon pour l'heur je patauge .
Si quelqu'un peut me faire profiter de ses brillantes lumières je lui en serais très reconnaissante.Merci.
6 réponses
Merci mais j'avais déjà consulté cette page et toutes mes clés du registre sont
ok..Je cherche toujours...
ok..Je cherche toujours...
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
Re-merci ...Voilà le message que j'ai eu : La protection des ressources Windows a
trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer.
Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log.
Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Quand j'essaie de voir ce fameux journal une boîte s'ouvre avec "Accès refusé"
et mon Office Outlook reste désespérement fermé...Ca me rend zinzin !
trouvé des fichiers endommagés mais n'a pas réussi à tous les réparer.
Des détails sont inclus dans le journal CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log.
Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
Quand j'essaie de voir ce fameux journal une boîte s'ouvre avec "Accès refusé"
et mon Office Outlook reste désespérement fermé...Ca me rend zinzin !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question