Erreur sql
ANTHURIUMRE
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de mettre sur pied un programme.php mais il me donne cette erreur à chaque fois concenant la ligne 22 de mon programme et à force d'y être je n'arrive pas à voir l'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait. Merci.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\fichier.php on line 22
//création d'un formulaire de sélection
echo"<form action='montradhrts.php' method='POST'>\n"; //ligne 22 selon notepad++
echo"<table cellpading='5' border='1'>";
J'essaie de mettre sur pied un programme.php mais il me donne cette erreur à chaque fois concenant la ligne 22 de mon programme et à force d'y être je n'arrive pas à voir l'erreur. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer s'il vous plait. Merci.
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.2i\www\fichier.php on line 22
//création d'un formulaire de sélection
echo"<form action='montradhrts.php' method='POST'>\n"; //ligne 22 selon notepad++
echo"<table cellpading='5' border='1'>";
A voir également:
- Erreur sql
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram