Pb Western Union
louiloou
-
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Snowsubzero Messages postés 2013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros problème en ce moment, je suis depuis peu sur ebay, j'ai déjà acheté un téléphone la transaction s'est très bien passée. Récemment jai voulu acheté un iphone 16Go 3G à 150€, je contacte donc le vendeur de la petite annonce. Cette dernière Vicky Duvont me répond en m'annonçant qu'elle est actuellement au Bénin qu'elle a laissé le téléphone à un livreur auquel elle doit transmettre mes coordonnées. Elle me demande également de faire le paiement par Western Union, je ne connaissais pas ce système et je regrette aujourd'hui de ne pas m'être renseigner!! Bref je fais le transfert, son mari me contacte en me disant qu'il y a un pb en effet il faut que je leur avance de l'argent 200€ pour un certificat de vente. Depuis une semaine il n'arrête pas de me dire de lui avancer cet argent mais je ne veux pas car cela fait tout de même une somme! Et je ne me souviens pas avoir entendu parler de ce genre de certification avec l'autre vendeur Je lui ai donc dis que j'allais annulé le transfert de Western Union, malheureusement je lis ici que c'est impossible!! Aidez-moi s'il vous plait. Je ne sais pas quoi faire!
Merci
Merci
1 réponse
Bonjour,
Vous aider pour quoi ? C'est impossible, vous ne reverrez jamais votre argent... la seule solution est de déposer une plainte qui n'aboutira jamais.
Désolé que vous soyez tombée dans le panneau.
pour vos prochaines transactions, vous retiendrez ceci :
WESTERN UNION, c'est mal.
les 200 euros que vous deviez envoyer en plus, ne les envoyez surtout pas. ils cherchent a vous soutirer le maximum d'argent possible.
Il est 7 heures du mat' sur l'horloge de mon existence, alors j'regarde la p'tite aiguille et j'imagine son importance...
Vous aider pour quoi ? C'est impossible, vous ne reverrez jamais votre argent... la seule solution est de déposer une plainte qui n'aboutira jamais.
Désolé que vous soyez tombée dans le panneau.
pour vos prochaines transactions, vous retiendrez ceci :
WESTERN UNION, c'est mal.
les 200 euros que vous deviez envoyer en plus, ne les envoyez surtout pas. ils cherchent a vous soutirer le maximum d'argent possible.
Il est 7 heures du mat' sur l'horloge de mon existence, alors j'regarde la p'tite aiguille et j'imagine son importance...