Connectivité limité inexistante wifi
gert
-
clem's1515 -
clem's1515 -
Bonjour à tous,
Lorsqe j'essaye de me connecter sur un réseau protégé j'obtient sans cesse ce satané message de connectivité limité ou inexistante (j'ai déjà installé le patch correctif du sp2, t mais je n'accède toujours pas au réseau...) J'utilise une clé usb wifi et microsoft xp j'ai desactivé mes antivirus et mon pare feu mais rien ne fonctionne.Help!!
PS: Je suis debutante en informatique
Lorsqe j'essaye de me connecter sur un réseau protégé j'obtient sans cesse ce satané message de connectivité limité ou inexistante (j'ai déjà installé le patch correctif du sp2, t mais je n'accède toujours pas au réseau...) J'utilise une clé usb wifi et microsoft xp j'ai desactivé mes antivirus et mon pare feu mais rien ne fonctionne.Help!!
PS: Je suis debutante en informatique
A voir également:
- Connectivité limité inexistante wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
9 réponses
salut,
A ce niveau là, il ne faut rien désactiver, surtout pas d'antivirus.
ce message indique que l'on ne rçoit pas d'adresse ip via dhcp (ip automatique).
c'est donc un problème de liaison.
ou qu'il n'y a pas de serveur dhcp .
le Point d'accès de la connexion accède t-il à un serveur dhcp ?
quel est le modèle routeur ?
les paramètres SSID et clé WEP, sont -ils renseignés identiquement de chaque bout ?
A ce niveau là, il ne faut rien désactiver, surtout pas d'antivirus.
ce message indique que l'on ne rçoit pas d'adresse ip via dhcp (ip automatique).
c'est donc un problème de liaison.
ou qu'il n'y a pas de serveur dhcp .
le Point d'accès de la connexion accède t-il à un serveur dhcp ?
quel est le modèle routeur ?
les paramètres SSID et clé WEP, sont -ils renseignés identiquement de chaque bout ?
SALUT
MOI J'AI UN BLEM DE CE GENRE LA MAIS MOI QUAND JE CONNECTE çA CONNECTE BIEN MAIS APRES 2 OU 3 MINUTE SA DECONNECTE TOUT SEUL JE SAIS PAS OU EST LAI LE PROBLEM SI VOUS POUVEZ M'AIDè VOUS ME RENDREZ UN ENORME SERVICE .....MERCI D'AVANCE
MOI J'AI UN BLEM DE CE GENRE LA MAIS MOI QUAND JE CONNECTE çA CONNECTE BIEN MAIS APRES 2 OU 3 MINUTE SA DECONNECTE TOUT SEUL JE SAIS PAS OU EST LAI LE PROBLEM SI VOUS POUVEZ M'AIDè VOUS ME RENDREZ UN ENORME SERVICE .....MERCI D'AVANCE
Bonjour,
Et la clé wep ? en as tu une.
Est ce que l'administrateur du réseau wifi t'autorise à y accèder ?
Et la clé wep ? en as tu une.
Est ce que l'administrateur du réseau wifi t'autorise à y accèder ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponse pas très technique, mais j'ai eu le même problème provoqué par un transmetteur vidéo (qui permet par exemple d'envoyer Canal sat sur un autre poste TV par onde) une fois eteint le transmetteur vidéo arrête de "brouiller" les ondes Wi-Fi et... ça marche. Bien sûr ce n'est peut-être pas ça le problème mais sit-on jamais.
tu as raison, phil.
pour perturber la radio, il n'ya rien de tel que la radio.
A croire que c'est fait pour.
d'où ma moralité:
trop de radio tue la radio.
en plus, c'est prouvé.
pour perturber la radio, il n'ya rien de tel que la radio.
A croire que c'est fait pour.
d'où ma moralité:
trop de radio tue la radio.
en plus, c'est prouvé.
Bonjour,
merci de bien vouloir m'aider, moi aussi g un problem ca me met " connectivité limité ou inexistante " moi en faite, mon ordi ne marché plus depui au moin 4 moi, et g oublier mon code, de la clés reseau, et c t un technicien de noos, qui me l'avé mis, je c kil y a 8 chiffres, le technicien, ma dit kon le metter a tt le monde, o ka ou on l'oublié, brf, merci de bien vouloir m'aider, HELP, merci...
merci de bien vouloir m'aider, moi aussi g un problem ca me met " connectivité limité ou inexistante " moi en faite, mon ordi ne marché plus depui au moin 4 moi, et g oublier mon code, de la clés reseau, et c t un technicien de noos, qui me l'avé mis, je c kil y a 8 chiffres, le technicien, ma dit kon le metter a tt le monde, o ka ou on l'oublié, brf, merci de bien vouloir m'aider, HELP, merci...
Bonjour à tous,
G accheté un PC portable Dell (Vista) y a peu de temps, je parviens bien à identifier et à me connecter aux réseau WI FI mais en "local seulement" et pas à naviguer sur internet...
J'y pige rien...HELP
Merci
G accheté un PC portable Dell (Vista) y a peu de temps, je parviens bien à identifier et à me connecter aux réseau WI FI mais en "local seulement" et pas à naviguer sur internet...
J'y pige rien...HELP
Merci
bonjour,
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Merci de poser la question dans une nouvelle discussion.
Alors >> http://www.commentcamarche.net/forum/forum 5#ecrire en expliquant clairement le problème et avec toutes les informations utiles .
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable il y'a assez longtemps , je l'ai un peu abandonné a cause de ce problème de WiFi . Mais j'ai décider d'essayer a nouveaux de le réparer , en espérant que vous m'aideré ;) . J'ai tout d'abbord essayer de metre mon réseaux en non sécurisé pour pouvoir me connecter ceci a marcher puis 5 minutes après j'ai essayer de me metre en sécurisé puis là sa ne fonctionnais plus =( . Mais le problème ets que si je me connecte alros que je suis en non-sécurisé et bie nje peux allez sur internet quelques minutes alors que état de ma connection est sans file , c'est assez bizarre ^^ . . . Bref j'aimerais que vous m'aidiez a réparer ce problème de WiFi car maintenant que je suis en sécurisé dès lors ou je me connecte en rentrant la clé WEp et bien l'Etat de la connection et limité ou inexistant que puis-je faire contre sa ? Mon Ordinateur portable est sous Windows XP . En attendant une réponse merci ;)
bonjour a tous ,
après m'être casser la tête en lisant les forums ou pleins de sympathiques personnes essayent de nous aider , je viens de résoudre mon problème en réinitialisant mon Alice box ( avec une pointe de stylo , par l arrière de la box ) puis reboot du portable , et çà a marché . j'espère pour vous que çà le fera aussi .
bonne continuation a tous .
après m'être casser la tête en lisant les forums ou pleins de sympathiques personnes essayent de nous aider , je viens de résoudre mon problème en réinitialisant mon Alice box ( avec une pointe de stylo , par l arrière de la box ) puis reboot du portable , et çà a marché . j'espère pour vous que çà le fera aussi .
bonne continuation a tous .