Accés à distance.
teftoof
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde vous allez bien ?
Bon, j'ai un Pc à mon bureau et j'ai un autre Pc à mon domicile, les deux Pc sont connecté a internet.
J’ai une adresse IP fixe à mon bureau et j'accède au PC du bureau depuis mon domicile.
Ce que je veux savoir exactement c'est :
Si quelqu'un a accédé à mon PC du bureau est ce que je le détecter, et comment ?
Bon, j'ai un Pc à mon bureau et j'ai un autre Pc à mon domicile, les deux Pc sont connecté a internet.
J’ai une adresse IP fixe à mon bureau et j'accède au PC du bureau depuis mon domicile.
Ce que je veux savoir exactement c'est :
Si quelqu'un a accédé à mon PC du bureau est ce que je le détecter, et comment ?
A voir également:
- Accés à distance.
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
Ben normalement, à moins que ce ne soit prévu pour, tu ne devrais pas pouvoir acceder à ton PC du bureau depuis ton domicile... votre firewall devrait empecher cela !
teftoof
si, j'accède toujour par un login et mot de passe.
Si tu es le seul a posseder ce login et mot de passe (et si cette protection est suffisante...) tu es forcement le seul a acceder à ton PC... sinon renseigne toi aupres de ton administrateur system
salut,
tu accèdes comment ? quelle application ?
le réseau windows , ftp , vnc , http, terminal serveur (bureau à distance), telnet, ssh ....
si c'est le réseau windows, tu cours un énorme risque sauf si c'est par un VPN.
le réseau windows (partage fichiers et client pour les réseaux microsoft ) ne doit jamais etre activé sur une interface vers ineternet.
pour le reste ça risque aussi, mais moins quand même.
tu accèdes comment ? quelle application ?
le réseau windows , ftp , vnc , http, terminal serveur (bureau à distance), telnet, ssh ....
si c'est le réseau windows, tu cours un énorme risque sauf si c'est par un VPN.
le réseau windows (partage fichiers et client pour les réseaux microsoft ) ne doit jamais etre activé sur une interface vers ineternet.
pour le reste ça risque aussi, mais moins quand même.