Virus help !!

Fermé
maniu - 13 juil. 2010 à 20:56
 sylvestre - 14 juil. 2010 à 23:57
Bonjour,

hier quand j'ai allumé mon pc j'ai eu : Processus hote pour les services windows à cesser de fonctionner
j'ai consulter l'aide mais toutes les mises à jour de windows etaient reussie et toutes faites

puis j'ai eu des virus qui sont apparus donc je les ai mis en quarantaine et j'ai passé ccleaner
par contre celui-ci me dit qu'il a effacé des dossiers et fichiers mais 10 mn après si je recommence l'analyse les soi disant supprimés sont toujours là

de plus quand j'oallume mon pc j'ai ce message :

c:\users\maniu\\appData\local\dmsh32.dll ruhndll - ce module specifié est introuvable
et wuaucldt.exe à cessé de fonctionner

je sais plus quoi faire !!! si vous pouvez m'aider car ça rame tres dur

A voir également:

2 réponses

H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
14 juil. 2010 à 01:23
Salut,

● Télécharge ZHPDiag_silent.exe sur ton bureau. Ceci installera ZHPDiag de Nicolas Coolman.

● Sous XP : Double clique sur ZHPDiag_silent.exe
● Sous Vista/7 : Fais un clic droit sur ZHPDiag_silent.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur"

● Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira à la fin.

● Héberge le rapport ZHPDiag.txt (présent sur ton bureau) sur le site ci-joint puis copie/colle le lien fourni dans ta réponse.

Note :
Si tu as des alertes de ton antivirus et/ou pare-feu, ignore-les et autorise l'outil à accéder à internet.
0
Bonjour,
j ai exactement le meme problème que manu. Je me permet de vous poster mon rapport d erreur. Si vous pouviez m aider ca serait sympa.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201007/cijv4ZdBtS.txt

Merci d avance!
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014 280
14 juil. 2010 à 18:12
Salut,

Tu es effectivement infecté, mais pourrais-tu créer ton propre sujet.
En effet, même si les symptômes sont les mêmes, la désinfection ne sera pas identique.
0
sylvestre > H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2014
14 juil. 2010 à 23:57
Tres bien je vais créer un autre sujet.
Merci de vous intéresser à mon problème!
0