Pblème dial-a-fix codes d'erreur mises à jour
erikalena
Messages postés
279
Statut
Membre
-
erikalena Messages postés 279 Statut Membre -
erikalena Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai windows vista, et il y a une dizaine de jours, suite à un bugg général, j'ai formaté l'ordi, et j'ai tout perdu :(... mais ce n'est pas grave!
Aujourd'hui, il fonctionne bien, sauf que certaines mises à jour (16 en fait) ne se mettent pas à jour avec windows update, et il me marque échec.
Après des heures et des heures sur des forums, je vois beaucoup apparaître le logiciel : dial-a-fix. Je le charge, je l'enregistre sur le bureau, je l'extrait. Arrivé là, j'ai Dial-a-fix en application exe et secedit en exe aussi.
Mais voilà mon problème, lorsque je clique sur sur l'application Dial-a-fix, un message d'erreur apparaît et me dit :
" Dial-a-fix is not ready for Vista (yet). There are many changes in Vista that prevent the normal operation of Dial-a-fix. Check the Dial-a-fix website after Windows Vista has been released in the retail market. "
Je clique sur OK, et évidemment rien ne se passe.
Alors je voudrais savoir quel manipulation je ne fais pas, ou ce que j'oublie, pour enfin pouvoir installer les mises à jour, et de ce fait, pouvoir installer mon antivirus et internet explorer 8.
Merci vraiment beaucoup... :)
J'ai windows vista, et il y a une dizaine de jours, suite à un bugg général, j'ai formaté l'ordi, et j'ai tout perdu :(... mais ce n'est pas grave!
Aujourd'hui, il fonctionne bien, sauf que certaines mises à jour (16 en fait) ne se mettent pas à jour avec windows update, et il me marque échec.
Après des heures et des heures sur des forums, je vois beaucoup apparaître le logiciel : dial-a-fix. Je le charge, je l'enregistre sur le bureau, je l'extrait. Arrivé là, j'ai Dial-a-fix en application exe et secedit en exe aussi.
Mais voilà mon problème, lorsque je clique sur sur l'application Dial-a-fix, un message d'erreur apparaît et me dit :
" Dial-a-fix is not ready for Vista (yet). There are many changes in Vista that prevent the normal operation of Dial-a-fix. Check the Dial-a-fix website after Windows Vista has been released in the retail market. "
Je clique sur OK, et évidemment rien ne se passe.
Alors je voudrais savoir quel manipulation je ne fais pas, ou ce que j'oublie, pour enfin pouvoir installer les mises à jour, et de ce fait, pouvoir installer mon antivirus et internet explorer 8.
Merci vraiment beaucoup... :)
A voir également:
- Pblème dial-a-fix codes d'erreur mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code ascii de a à z - Guide
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Dial-a-fix n'est tout simplement pas compatible avec Windows Vista.
Tu as quoi comme problème, peut être qu'on peut t'aider.
Dial-a-fix n'est tout simplement pas compatible avec Windows Vista.
Tu as quoi comme problème, peut être qu'on peut t'aider.
Oui, je sais mais j'espérais que dial-a-fix aurait quand même pu marcher...
Et sinon, mon problème majeur, c'est que avec windows update je dois télécharger 16 mises à jour, mais à chaque fois il y a marqué échec.
Et j'ai besoin de ces mises à jour pour télécharger mon antivirus AVG, et pour installer internet explorer 8.
merci!
Et sinon, mon problème majeur, c'est que avec windows update je dois télécharger 16 mises à jour, mais à chaque fois il y a marqué échec.
Et j'ai besoin de ces mises à jour pour télécharger mon antivirus AVG, et pour installer internet explorer 8.
merci!
Clique sur démarrer puis exécuter ( ou windows + R )
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape " cmd " ( sans les guillemets ) et valide par [Ok]
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tape ceci :
net stop wuauserv
Appuie sur entrée.
Ensuite tape ceci :
ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old
Appuie sur entrée.
Puis tape ceci :
net start wuauserv
Appuie sur entrée.
Redémarre le PC, les mises à jours devraient maintenant fonctionner.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tape " cmd " ( sans les guillemets ) et valide par [Ok]
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tape ceci :
net stop wuauserv
Appuie sur entrée.
Ensuite tape ceci :
ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old
Appuie sur entrée.
Puis tape ceci :
net start wuauserv
Appuie sur entrée.
Redémarre le PC, les mises à jours devraient maintenant fonctionner.
Oui ça aussi, je l'avais fait après l'avoir lu sur des forums.
Mais lorsque je marque " net stop wuauserv " il me marque " L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé. "
Et quand je marque " ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old " il me dit " Accès refusé. "
Mon ordinateur a un problème j'imagine ?
Mais lorsque je marque " net stop wuauserv " il me marque " L'erreur système 5 s'est produite.
Accès refusé. "
Et quand je marque " ren %windir%\SoftwareDistribution SoftDist.old " il me dit " Accès refusé. "
Mon ordinateur a un problème j'imagine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, ça a marché, j'ai nettoyé le registre.
Mais mtn, j'ai une nouvelle erreur, Code 80073712... Je vais jamais en finir, c'est pas possible! lol
Mais mtn, j'ai une nouvelle erreur, Code 80073712... Je vais jamais en finir, c'est pas possible! lol
J'ai réglé ce problème Code 80073712 grâce à ce tuto :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic381.html
Et je suis maintenant en train d'installer les 106 mises à jour, ce n'est plus 16 apparemment.
Si j'ai à nouveau un problème, je remettrai un message sur cette question.
En tout cas, merci beaucoup, tu m'as bien aidé.
http://www.vista-xp.fr/forum/topic381.html
Et je suis maintenant en train d'installer les 106 mises à jour, ce n'est plus 16 apparemment.
Si j'ai à nouveau un problème, je remettrai un message sur cette question.
En tout cas, merci beaucoup, tu m'as bien aidé.
Me croirez-vous?
La mise à jour vient de finir... Au bout de presque 2h! Et...
Réussite : 2 mises à jour
Echec : 104 mises à jour
Erreurs détectées :
Code 8007007B
Code 8007000B
Code 80071A91
Là je ne sais vraiment plus quoi faire...
La mise à jour vient de finir... Au bout de presque 2h! Et...
Réussite : 2 mises à jour
Echec : 104 mises à jour
Erreurs détectées :
Code 8007007B
Code 8007000B
Code 80071A91
Là je ne sais vraiment plus quoi faire...