Augmenter mon signal wifi

nemesis91 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis abonnee a sfr neuf box, et quand je suis dans la piece a cote,le signal wifi est tres faible,que puije faire pour l amplifier? merci d avance!

A voir également:

7 réponses

seblaston Messages postés 1838 Statut Membre 161

Lui adjoindre une antenne relai, ou rajouter un routeur voir utiliser du CPL
0
nemesis91

je debute c quoi du cpl?
0

C'est en gros, transformer une prise électrique en prise ethernet a laquelle tu peux brancher plein de périphérique ethernet comme un routeur Wifi et des PCs évidemment
0
nemesis91

avec un routeur,on perd pas la puissance du signal?
0

enfaite un routeur wifi c'est un emeteur Wifi que tu branches sur ton modem
0
nemesis91

tu peut m expliquer tout ça en detail! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais essayé, mais tu peux essayer de mettre de l'aluminium près de l'antenne, ou utiliser les gilets de protection automobilistes qui possèdent des bandes réfléchissantes de lumière.
0
nemesis91

j' rien compris a ce que tu a dit!
0

oublie ce qu'il dit c'est des conneries par que la neufbox n'a pas d'antenne qui depasse

Un routeur Wifi c'est cela http://4.bp.blogspot.com/...

Tu branches ce dernier a ton modem, et tu auras le Wifi en plus puissant (en fonction du routeur que tu as acheter)
0
zyrash Messages postés 42 Statut Membre 3

salut a tous je me suis permis de m'inviter ds la conversation juste pour dire klk chose en rapport des CPL.
moi mon PC et brancher en CPL et d'ailleurs je n'est jamais eu a me plaindre mai l'ont ma tjs dit qu'il fallait prendre un CPL de la même marque que ton operateur c'est un peut plus chere mai tu n'as pas de souci avec
P.S mon opérateur et orange et mes 2 CPL son de orange et je n'est jamais eu de pb
0
Utilisateur anonyme

Avec les CPL, il ne faut pas hésiter à choisir de bonnes marques, car si elles sont de mauvaise qualité, elles peuvent être très perturbés par les interférences. Autre point important : étant donné que les données se baladent sur tout le réseau électrique, niveau sécurité, ça craint ;)
0
nemesis91

explique moi comment ca marche. merci
0
nemesis91

et ca coute cher?
0
Utilisateur anonyme

En fait, les données utilisent ton installation électrique pour se propager : ils fonctionnent donc par paires. Le prix diffère énormément selon les marques et la qualité.
0
nemesis91

et ça se branche comment a la box?
0
zyrash Messages postés 42 Statut Membre 3

bas non tu le securise lol
0

EXACTEMENT !!!
0