Arnaque ACN

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -  
noély2010 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Médecin généraliste installé et abonné france télécom depuis 30 ans, j'ai la surprise de constater mardi dernier que le transfert d'appel de ma ligne n'est plus activable, j'appelle alors le 1016 qui lui aussi sera inaccessible de la ligne professionnelle.
Le lendemain je contacte le service client FT qui m'annonce alors que mon abonnement a été résilié par un opérateur dont on refuse de me communiquer le nom et les coordonnées!
Devant mes protestations FT redémarre néanmoins l'activation de ma ligne (récupérée en 3 jours, mais disparition de la liste des pages jaunes encore à ce jour)
Au cours de la semaine, je reçois le courrier de FT m'avertissant de l'interruption de ligne, et aujourd'hui le courrier type d'ACN me souhaitant la bienvenue comme client!
Sont polis les arnaqueurs!
Je découvre aujourd'hui cet opérateur, je n'ai bien sûr jamais donné mon aval pour changer de fournisseur et ne suis pas prêt d'adhérer à leurs services.
J'attends la 1ère facture (que j'adresserai à FT) pour réclamer des dommages et intérêts auprès de France Télécom qui n'a pas rempli de son côté ses engagements

1 réponse

noély2010 Messages postés 64 Statut Membre 14

Bonjour

Je comprends la colère que vous avez eu mais le problème ce n'est pas l'entreprise qui s'est permis de faire basculer votre ligne chez eux, mais une personne qui travaille DANS l'entreprise, soit un proche à vous ou pas, soit une personne qui a pensée être en droit de vous faire ce coût là. Et je vous avoue que dans chaque entreprise, toutes les personnes ne sont pas des anges

J'espère que tout pourra se régler rapidement pour vous, en tout cas le plus gros a été fait

Au revoir
0