Ou trouver televiseur cathodique neuf

Fermé
Georges4281 - Modifié par Georges4281 le 13/07/2010 à 09:33
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 14 juil. 2010 à 10:02
Bonjour,

je voudrais savoir de nos jours, ou peut t'on acheter des téléviseurs cathodique 16/9
100 hz SONY dernière génération. car
je possède un écrant PHILIPS 117cm que j'ai acheter il y a 2 ans, le son est de très mauvaise qualité, très sourd il est difficile de comprendre un film avec un son aussi mauvais,très désagréable. l'image certes est en haute définition, mais dans les scènes de nuit, l'image devient exagérément sombre ! de plus le taux de raffraichissmeent est de 85hz
pour conclure je préfère le bon vieux cathodique, avec un son magnifique sur les
téléviseur SONY cathodique 100hz, des scènes sombre mieux fidèlement restitué
le LCD c'est une belle arnaque !

Cordialement, à tous ceux qui on fait le même constat

4 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
14 juil. 2010 à 10:02
Bonjour
as tu posé la question a un vendeur de télé, tu sais l'échope du coin? les stock de cathodiques n'ont pas fondu du jour au lendemain. Il n'est pas interdit de les "solder" avec avertissemnt car ils ne capteront pas la TNT sans demos TNT externes et la HD ce n'est pas la peine d'y penser. En attendant pour regardre un DVd c'est bien , le bluray c'est pas la peine non plus.
Enfin si tu veux une belle image (et un bon son) sur un ecran plat achètes toi un plasma de panasonic (temoignage de client satisfait depuispresque six ans)
Salut
1