Impossible de finaliser un mini-DVD

Joxie Messages postés 69 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon caméscope SONY refuse obstinément de finaliser un mini-dvd après m'avoir informée d'une "erreur C132 .. " ou quelque chose comme ça et m'avoir également signalée "fonction "enregistrement désactivée" ???. Quelle fausse manip ai-je bien pu faire ?? et comment revenir en arrière car les rushes existent, je les ai vus ... en visu sur le caméscope !!
Merci pour votre aide
Bonne journée

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bonjour je veux bien compatir car ce genre de bug est courant avec les camescopes mini dvd il vous reste de tenter de finaliser votre dvd avec un autre camescope pour sauver votre dvd puis faire un essai de filmage avec un nouveau dvd pour tester votre camescope
0
Joxie Messages postés 69 Statut Membre 4

Bonjour et merci de vous intéresser à mon pb.
Pour ce qui est de tenter de finaliser mon mini-dvd sur un autre caméscope, c'est fait, sans succès. J'ai filmé à nouveau avec le caméscope incriminé sans faire aucune manip particulière.
Je vais donc faire le deuil de ces quelques images souvenir !!45
Cordialement,
0
glandu Messages postés 25909 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 016

bien reçu merci
0