Sims 3 plantage au bout de 5 seconde
dago
-
FloOW -
FloOW -
Bonjour,
Je suis sur un ordinateur portable hp, le jeu fonctionnait correctement, cela fait quelques temps que je n'y avais plus joué, j'installe le nouveau jeu sorti ambitions, je lance ma partie, une fois ma partie chargé, celle ci se ferme automatiquent, j'ai supprimé et reinstallé le jeu se coupe au bout de 5 secondes, help.
Merci d'avance
Je suis sur un ordinateur portable hp, le jeu fonctionnait correctement, cela fait quelques temps que je n'y avais plus joué, j'installe le nouveau jeu sorti ambitions, je lance ma partie, une fois ma partie chargé, celle ci se ferme automatiquent, j'ai supprimé et reinstallé le jeu se coupe au bout de 5 secondes, help.
Merci d'avance
A voir également:
- Sims 3 plantage au bout de 5 seconde
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Au bout de combien de temps les flammes snap disparaissent ✓ - Forum Snapchat
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- 1 million de seconde en année - Accueil - Technologies
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Idem, sauf que moi j'ai juste réinstallé les sims 3. Cela faisait un an que j'y jouais très bien et quand je l'ai réinstallé il marchait toujours. Seulement le lanceur m'a averti d'une mise à jour, et c'est depuis que j'ai fait cette mise à jour que le jeu plante. J'ai cherché tous les forums possibles, mais aucun ne donne vraiment une réponse clair et qui marche vraiment. A bon entendeur donc! Bonne journée :)
ps: j'ai un Pc portable HP, HDX 18
ps: j'ai un Pc portable HP, HDX 18