Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur, et j'ai un graveur CD/DVD multiformat TEAC, je ne sais pas à quoi cela correspond car c"est toujours marqué graveur DVD+ ou graveur DVD -. Alors si vous pouvez me renseigner cela serait super. Merci, merci d'avance Au revoir
multiformat veux dire qu'il fait aussi bien le DVD+ que le DVD- mais aussi le DVD+RW et le DVD-RW
cathy
bonsoir et merci beaucoup de m'avoir répondu. MAis je ne comprend pas pourquoi alors lorsque je veus télécharger des films, l'ordi me dit que l'espace est insuffisant ou qu'il y a un problème de codec Merci encore bonne soirée cordialement
epango
>
cathy
Salut,
De quel espace parles-tu? S'agit-il de l'espace sur DD ou de l'espace sur le DVD au moment de la gravure? Quant au codec, il s'agit du du programme qui permet de décoder la video qui existe sous forme codée ou d'en coder. Il faut sans doute mettre à jour ton codec. Bonne chance.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
De quel espace parles-tu? S'agit-il de l'espace sur DD ou de l'espace sur le DVD au moment de la gravure? Quant au codec, il s'agit du du programme qui permet de décoder la video qui existe sous forme codée ou d'en coder. Il faut sans doute mettre à jour ton codec. Bonne chance.