Ccleaner, aidez moi svp
Résolu
silicon.valley.man
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
Philippe -
Philippe -
Bonjour,
voilà, j'ai untilisé Ccleaner pour nettoyer mon ordinateur, mais le problème c'est que j'ai cliqué sur : Outils/Démarrage, et puis j'ai effacé toutes les entrées que j'ai trouvé sans savoir ce que c'est.
après cela, mon ordinateur à redémarrer, et puis en bas à droite le centre de sécurité s'affiche en disant que les mises à jour sont désactivées. j'ai essayé d'y remédier en allant sur panneau de configuration etc, mais ça na rien donner. comment je fais?
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!
voilà, j'ai untilisé Ccleaner pour nettoyer mon ordinateur, mais le problème c'est que j'ai cliqué sur : Outils/Démarrage, et puis j'ai effacé toutes les entrées que j'ai trouvé sans savoir ce que c'est.
après cela, mon ordinateur à redémarrer, et puis en bas à droite le centre de sécurité s'affiche en disant que les mises à jour sont désactivées. j'ai essayé d'y remédier en allant sur panneau de configuration etc, mais ça na rien donner. comment je fais?
s'il vous plait aidez moi !!!!!!!
A voir également:
- Ccleaner, aidez moi svp
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
8 réponses
Bonsoir,
Désolé n'ayant pas posté de réponse pas de mail en retour, si la solution de Fred08700 ne donne rien.
Faire CECI
A+Lusche Philippe
Désolé n'ayant pas posté de réponse pas de mail en retour, si la solution de Fred08700 ne donne rien.
Faire CECI
A+Lusche Philippe
salut
refais le chemin inverse
ouvre ccleaner
démarrage
mets en bleu la ligne correspondant à ton antivirus
clique sur activer
redémarre ton pc
si rien , on passera par MSconfig !
refais le chemin inverse
ouvre ccleaner
démarrage
mets en bleu la ligne correspondant à ton antivirus
clique sur activer
redémarre ton pc
si rien , on passera par MSconfig !
mais le problème c'est que quand j'ouvre démarrage, je ne trouve rien, y a rien, aucune liste !!!!!!
clique sur démarrer , exécuter
tape mscconfig puis ok
onglet démarrage
coche la case de ton antivirus , appliquer et ok
redémarres ton PC
tape mscconfig puis ok
onglet démarrage
coche la case de ton antivirus , appliquer et ok
redémarres ton PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais ce que tu m'as dis de faire, mais un message s'affiche "Windows ne trouve pas 'mscconfig'. !!!!!!
pardon si je te dérange avec toutes ces questions. et merci encore
pardon si je te dérange avec toutes ces questions. et merci encore
bonjour normal que sa fonctionne pas il la mal écris
ces msconfig mais je vois pas l'intérêt de lancer cette commande pour l'instant
il faut lancer un outil de diagnostique pour y voire plus claire sxur ce qui a été supprimer comme entrée
ces msconfig mais je vois pas l'intérêt de lancer cette commande pour l'instant
il faut lancer un outil de diagnostique pour y voire plus claire sxur ce qui a été supprimer comme entrée
le problème c'est que quand j'ai supprimé ce qui était sur la liste de "démarrage" de Ccleaner, beaucoup de programmes se sont désactivés tq: Antivirus, gestionnaire de son, la barre de raccourcis de Windows Vista, ect ect.
j'ai pas réussi à restaurer le système, quand je clique dessus je trouve une page vide.
il y a surement une solution à ce problème, aidez moi ...!!!!!
j'ai pas réussi à restaurer le système, quand je clique dessus je trouve une page vide.
il y a surement une solution à ce problème, aidez moi ...!!!!!
salut
as-tu essayé vraiment de cette manière ? https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
as-tu essayé vraiment de cette manière ? https://www.generation-nt.com/la-restauration-syst-me-de-windows-xp-article-24769-1.html
Post mis en résolu ???? quelle a été la solution SVP, cela pourrait servir à d'autres personnes.
Merci
A+Lusche Philippe