Sims 3 ambition

Delphine -  
 kenya -
Bonjour , J'ai les sims 3 ambition depuis environ 2 semaine , tous se passer bien , jusqu'a ce qu'on me demande d'instaler la mise a jour , je l'ai fait mais elle c'est interompu , j'ai donc essayer de redemarer le jeu , mais il ya un message " Votre jeu les sims 3 est incompatible avec le disque additionnel . Veuillez mettre a jour votre jeu a partir du lanceur . " Je clique donc sur ok , mais sur le lanceur il m'est impossible de cliquez sur mise a jour , ni meme de cliquez ailleur .
Comment puis-je faire SVP ?
Merciii d'avance
A voir également:

7 réponses

TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

réinstallez le logiciel correctement.
0
Delphine

Je desinstalle tou ? Mais je vais perdre mes partie ?
0
TankilyoraDbug Messages postés 1039 Statut Membre 219

c'est probable. Ou alors retéléchargez le patch ici http://www.bigdownload.com/games/the-sims-3/pc/the-sims-3-v127-patch/ installez le et ré-essayez !
0
Delphine

J'ai tout desinstallez et réinstallez sa ma refait le même probleme , et le site que vous m'avez donnez je ne comprend rien en anglais ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci de ne pas poster plusieurs fois le meme message, surtout si tu a des réponses ici !
0
Delphine

Je n'ai pas de réponse , puis il n'y a plus rien qui marche , ni les sims 3 , ni les sims 3 aventure , ni les sims 3 ambititon .
0
kenya

j'ai eu le même problème les mises à jours bloquent les deux jeux sims 3 et sims 3 ambition car il faut les faire sur les deux. la solution est : enleve les sims 3 + ambitons+ les downloads et éteinds tn ordi une fois tn ordi rallumé télécharge les sims 3 seule rédémarre fais la mise à jour redémarre mes les sims 3 ambition redémarre fais la mise à jour rédémarre normalement sa fonctionne. j'espère t'avoir aider.
0