Lecteur cd/dvd introuvable
marg 08
-
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Samsung, que j'ai eu il y a un peu plus de 6 mois. Depuis quelques jours, j'ai un gros problème. J'ai installé les sims 2 deluxe, aucun problème. Quelques jours après, en voulant y jouer, j'insère mon cd dans le lecteur, & celui ci me dit ' Lecteur Cd/dvd introuvable'. Et c'est pareil pour les autres jeux. Pourtant le lecteur marche, quand j'insère le jeu, il tourne. Il m'avait fait la même chose il y a quelques mois. Si vous avez une réponse, aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
Je possède un ordinateur portable Samsung, que j'ai eu il y a un peu plus de 6 mois. Depuis quelques jours, j'ai un gros problème. J'ai installé les sims 2 deluxe, aucun problème. Quelques jours après, en voulant y jouer, j'insère mon cd dans le lecteur, & celui ci me dit ' Lecteur Cd/dvd introuvable'. Et c'est pareil pour les autres jeux. Pourtant le lecteur marche, quand j'insère le jeu, il tourne. Il m'avait fait la même chose il y a quelques mois. Si vous avez une réponse, aidez moi s'il vous plait.
Merci d'avance.
7 réponses
-
Bonjour,
Tu as essayé d'autres CD ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques, un clic droit sur le périphérique ( lecteur CD) et sélectionne " Désinstaller " puis redémarre ton PC .
A+ -
jeu gravé ou d'origine ?
tu n'as pas répondu à ma question -
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
-
le lecteur apparaît ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je crois que c'est un problème matériel.
essaies de débrancher le lecteur puis le rebrancher. -
oui, marque et modèle du PC ?
-
regarde en dessous du PC ( côté lecteur ) si tu as un bouton ou ce genre pour détacher le lecteur du PC