Page d'accueil indésirable

Fermé
MAJIDAVATAR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 12 juil. 2010 à 01:08
 MAJIDAVATAR - 30 août 2010 à 05:13
Bonjour,

ce que je voudrais savoir,c'est comment configurer windows xp pour n'afficher aucune page web (publicité indésirable de mon FAI) au démarrage.Merci.

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45859 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 12/07/2010 à 04:01
Bonjour ;
Je pense que tu devrais installer Firefox 3.6.6 avec ces addons ( Adblock plus etc...)et le mettre comme navigateur par défaut tout en conservant internet explorer (Nécessaire pour les mises à jour windows update) en configurant l'onglet outils/options/général comme cela pour ouvrir directement sur la page d'accueil du Firefox et sans publicité
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/12/img-035825hevve.jpg.html
Ci-dessous , le lien Firefox
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
Salutations
0
Bonjour

Excuse le retard de cette réponse, j'avais d'autres chats à fouetter. Si tu es encore là, voici ma réponse:

J'ai Mozilla Firefox 3.6.6 Le problème et le même. Je crois que je te dois quelques précisions:
-Je me connecte à internet à l'aide d'un modem usb externe via un service téléphonique. Ce modem est fourni par mon FAI auquel je suis lié par un abonnement mensuel.
-La page dont je parle est le portail de mon FAI (page publicitaire).
-Cette page s'affiche à chaque fois que j'active le modem pour établir une connexion à internet, et avant que je clique sur mon navigateur par défaut, que ce soit IE ou MF.

Le problème c'est que j'avais réussi à m'en débarrasser avant faisant en sorte que rien ne s'affiche au début de la connexion réseau, mais suite à une restauration du système elle est revenue et je me rappelle pas comment j'ai fait la première fois.

Voilà! Si tu as une autre proposition merci de me la communiquer.
0