Processus se lance régulièrement

Tom -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour, j'ai XP SP2. j'ai un processus qui se lance souvent mais je n'arrive pas à détecter lequel, une fenetre s'ouvre dans ma barre des taches pendant 1 seconde puis disparait. ca a pour effet aussi d'arreter l'ecran de veille et aussis le grand ecran de la visio d'msn. C'est pour cela que j'aimerais savoir s'il existe un journal ou hsitorique des processus ou taches sous XP
J'espère avoir été assez clair.
d'avance merci.
Tom

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
essaye ceci:
Demarrer, executer, tapes msconfig, puis vas dans services
Et/ou
deammer, panneau de config, outils d'administration, puis servies de composants ;)
0
Tom

je ne trouve pas mon processus la dedans, en fait il me faudrait un endroit ou l'on voit instantanément les processus qui s'activent ou se desactivent ou alors un journal précisant les heures d'activation d'un processus sur une journée ( commme il existe un journal d'évènement )
toutefois, merci pour cette idée
Tom
0
kwanice Messages postés 227 Statut Membre 18

oué j'ai le meme truc que toi..
j'ai meme essayé d'installer un programme espion qui enregistre tout...Et j'ai pas trouvé.mdr
une fenetre qui s'ouvre 1 seconde pas plus...merdouille et impossible de savoir ce que c'est...
si y'a des réponses je suis preneur!
0
Utilisateur anonyme

Re,
vous pouvez telecharger ce logiciel, on peut voir les processus actif sur la machine, processus windows et ceux des logiciels.

http://www.01net.com/recherche/index.php?type=01net&searchstring=tuneup&system=windows
0
Tom

c'est un très bon logiciel, mais ca ne permet pas de fait l'historique des processus qui se lance sur une journée.... ou alors j'ai pas fais le tour des fonctionnalités.
Merci quand même mais ca n'a pas résolu mon problème

Tom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Ouvre le gestionnaire des taches et observe...

a+
dje-dje
0