Compte utilisateur

Résolu
mokutso Messages postés 20 Statut Membre -  
 kelkun -
Bonjour !
J'ai 2 comptes ouverts, le mien dont je suis Administrateur (avec mot de passe) et celui de mon fils (limité). Quand il veut ouvrir son compte "accès refusé". Je n'arrive pas à débloquer.
Pouvez-vous maider.
Mon pc vient d'être reformaté.

Merci d'avance

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
supprime le compte de ton fils et refait lui en un ;)
ça ira plus vite ;)
Demarrer, panneau de config, comptes d'utilisateurs.
1
mokutso Messages postés 20 Statut Membre

vais essayer. Merci, Si ça va pas, je reviens. Biz à toi
0

BEN ca marche pas ! j'ai fait un nveau cpte (limité). J'crois que celui qui a reformaté mon pc, l'a fait de sorte que mon fils ne puisse accèder à ma partie !!! donc il a bloqué certains trucs!
0
Utilisateur anonyme

Ben un compte limité est comme son nom le dit " limitè " ça veut dire que son fils ne pourra pas acceder à certains fichiers, ect.. ou sinon il faut lui faire un compte comme le tiens pour qu'il puisse acceder au même fichiers, programmes, ect.. que toi
supprime les deux comptes limitè er refait un compte admistrateur
0

ok c'est fait mais je suis pas certaine que mon fils n'accèdera pas à ma partie !
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

Non pas forcément il suffit de gérer les droits sur les répertoires afinq ue la personne "limitée" puisse accéder a d'autres répertoires. Pour gérer les autorisations, clic droit sur le répertoire et proprités, ensuite onglet sécurité.

les autorisations se cascades par défaut sur les répertoires enfants :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ai fait comme boulepate m'a dit, ca marche mais suis pas sûre que mon fils pourra pas accèder à mes documents. J'avais déjà été sur onglet sécurité mais sais pas quoi cocher. Désolé suis nulle !!!
0
Utilisateur anonyme

Normalement si tu la fait un compte adminstrateur il aura les meme droit que toi donc ne touche à rien ;)
Essaye de te connecter avec le compte que tu lui à crée pour l'essayé
0
mokutso > Utilisateur anonyme

Moi je peux aller voir ses documents, mais lui ne peux pas "apparemment" venir sur les miens. J'ai fait "comptes administrateur" pour chacun. Merci pour ton aide.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

et bien c'est simple, dans la fenetre du haut tu as les différents comptes présents sur le pc qui ont accès au répertoire en question et en bas les cases cochées indiquent ce que le compte peut faire sur ce répertoire.

exemple :

rep1
Admin : contrôle total
utilisateur1 : modifier
utilisateur2 : lire & exécuter

L'administrateur pourra tout faire etd onner des droits sur ce répertoire, l'utilisateur1 pourra tout faire sauf donner des droits (lire, créer, modifier, supprimer), l'utilisateur2 ne pourra que lire les fichiers et l'utilisateur3 étant absent ne pourra pas accéder au répertoire et à son contenu.

Suis je plus clair ainsi ?
0
mokutso > Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur

c'est plus clair, merci !!! je ferais ce que tu me dit demain quand serais au calme, te tiens au courant.
0
tuxy Messages postés 57 Statut Membre

Si les comptes sont tous deux administrateurs du systèmes, le deux peuvent voir tous les fichiers, sauf si tu es en NTFS et que tu as mis des autorisations spéciales sur les dossiers (en fait des restrictions...).
Si tu es en FAT32, alors tout administrateur peut tout voir.

Ceci dit, si ton fils a les droits admin, il peut également protéger son espace perso ...
0
kelkun

salut j'ai un code parental sur mon ordi et je ne peut plus créer de compte d'utilisateur et je ne peut donc plus installer de jeux comment faire?
0