Dwwin et drwstn32

gardf Messages postés 26 Statut Membre -  
 michelange281 -
Bonjour a tous
voila mon petit soucis lorsque je rentre dans un des répertoire dwwin se lance puis voulez vous envoyer rapport d'erreur je clique ne pas envoyer drwstn32.exe se lance mes icones disparaisse puis réapparaisse et mon explorateur se ferme.
Avez vous une idée de ce qui peut se passer.
Dans ce répertoire il y a un jeu original qui fonctionne bien je l'ai deja déinstaller et réinstaller.
Il arrive aussi parfois que d'autre répertoire ait le meme soucis aléatoirement
Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je pêux pas t'aider parce que j'ai un problème similaire auquel je ne trouve pas de solution.
Depuis que j'ai enregistré mon pack office 2003 via le net (obligatoire si on veut se servir de word, excel, ...) j'ai un message d'erreur de DWWIN.EXE qui se met au démarrage de l'ordi. Plus je fais OK et plus il réapparait avant de disparaitre. Mais ça m'empeche de réaliser certains trucs comme aller dans "Affichage" par exemple.

J'ai plus que DWWIN.EXE est un spyware de windows mais comment s'en débarrasser ?

Merci d'avance
0
gardf Messages postés 26 Statut Membre

J'ai essayer plusieurs manip dont celle de desactiver docteur watson qui est le probleme. Mais rien n'y fais toujours le message erreur et fermeture de l'explorer , les icones disparaisse et quand tout est fermé je reviens sur le bureau.
Si qqun a deja eu ce soucis meric de nous eclairer.
Bon halloween ^^
0
michelange281

salut j'ai exatement le meme probleme seulement ca me fais ca quand j'entre dans certain dossier de mon pc par exemple dans le dossier image et video les appercu ne s'affiche pas et ca me dis qu'il y a eu un probleme dans explorer.exe je fais ne pas envoyer tous se ferme les icones et tout et voila donc si qq peut nous eclairer ca serai vraiment cool !!
0