Proxoid ou autre pareil ?
missoussouki
Messages postés
213
Statut
Membre
-
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
azukaar Messages postés 531 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai entendu parlez de proxoid agissant comme un clé 3G sur l'ordinateur et pour ça il faut avoir un téléphone portable avec la 3G et qui puisse se connecter sur un ordinateur
J'ai installez cette application mais je n'arrive pas à avoir la 3G avec comment je fais :
Je branche mon téléphone portable à mon ordinateur puis je le " Monter " donc j'accepte qui se connecte a mon PC selon certains forum je fais comme ça et ça marche mais moi non
Téléphone Portable : Samsung Galaxy Spica
Ordinateur : Windows 7 Toshiba
Forfait du Téléphone Portable : Neo 3
J'ai entendu parlez de proxoid agissant comme un clé 3G sur l'ordinateur et pour ça il faut avoir un téléphone portable avec la 3G et qui puisse se connecter sur un ordinateur
J'ai installez cette application mais je n'arrive pas à avoir la 3G avec comment je fais :
Je branche mon téléphone portable à mon ordinateur puis je le " Monter " donc j'accepte qui se connecte a mon PC selon certains forum je fais comme ça et ça marche mais moi non
Téléphone Portable : Samsung Galaxy Spica
Ordinateur : Windows 7 Toshiba
Forfait du Téléphone Portable : Neo 3
A voir également:
- Proxoid ou autre pareil ?
- Site pareil que coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Moi pareil - Forum Mail
- DDR3 et DDR3L pareil - Forum Carte-mère/mémoire
- Microsoft et Hotmail c'est pareil ? ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
3 réponses
Bonjour,
déjà pour proxoid il ne faut pas "monter" ta carte SD ensuite Proxoid ne te donne pas la 3G il faut que ton forfait l'inclue enfin, proxoid à un fonctionnement bizarre.. perso il n'a jamais fonctionné chez moi
déjà pour proxoid il ne faut pas "monter" ta carte SD ensuite Proxoid ne te donne pas la 3G il faut que ton forfait l'inclue enfin, proxoid à un fonctionnement bizarre.. perso il n'a jamais fonctionné chez moi