Plusieurs processus iexplore.exe actifs
Fermé
Orion
-
11 juil. 2010 à 19:42
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 juil. 2010 à 19:57
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 18 juil. 2010 à 19:57
A voir également:
- Plusieurs processus iexplore.exe actifs
- Processus hote windows rundll32 - Forum Virus
- Quest ce que Processus hôte windows(Rundll32) ✓ - Forum Logiciels
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
- Impossible d'obtenir le verrou de dpkg (/var/lib/dpkg/lock-frontend). il est possible qu'un autre processus l'utilise. ✓ - Forum Ubuntu
- Mémoire physique utilisée par les processus actifs - Forum Windows
3 réponses
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
11 juil. 2010 à 23:11
11 juil. 2010 à 23:11
bonjour, perso je vois pas d'infection sur ton hijackthis , mais la présence de 2 antivirus avast et norton 360 !!
et cela est pas bon pour le pc tu risques de le planter !!
si tu n'utilises plus norton désinstalles le convenablement avec l'outil spéciphique : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
et après tu pourais poster un RSIT qui nous en montrera plus si infection !!
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
et cela est pas bon pour le pc tu risques de le planter !!
si tu n'utilises plus norton désinstalles le convenablement avec l'outil spéciphique : http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
et après tu pourais poster un RSIT qui nous en montrera plus si infection !!
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* laisses le chois 1 month
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp
ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
Tutoriel pour t'aider
Si les rapports passes pas sur la discution car trop long ;
envoie-le sur : http://www.cijoint.fr/index.php ,
fais parcourir recherche le rapport
puis sélectionne le rapport en double cliquand dessus
et puis sur " cliquer ici pour déposer le fichier "
un lien bleu de cette forme va apparaitre :
Veuillez noter le lien ci-dessous qui vous permettra d'accéder à ce fichier. C'est ce même lien que vous devrez transmettre à vos correspondants http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
renvoie le lien tout frais dans ta prochaine reponse .
Merci beaucoup pour ta réponse Jacques. J'avais en effet installé Avast à un moment donné où j'avais rencontré des problèmes de désactivation intempestives de Norton. Avec la nouvelle version de Norton 360 je n'ai plus rencontré ce problème et j'ai laissé tourner les 2 antivirus qui ne sont jamais contrariés, mais qui ralentissent certainement mon système. Bref, j'ai désinstallé Avast en attendant (mon abonnement Norton n'est pas terminé).
Je suis un peu rassurée que tu n'ais rien vu d'anormal dans mon rapport Hijack et je te remercie de l'avoir lu.
Je manque cruellement de temps en ce moment pour effectuer la procédure que tu m'indiques mais je le ferai dès que possible et reviendrai poster les rapports ici.
En attendant, j'ai téléchargé Opéra et je n'utilise pas IE. Pour l'instant je trouve Opéra plus rapide et pas mal du tout. (même si je reste intriguée par cette ouverture systématique de 2 processus IE dès que je lance le navigateur). RIen de cela ne se produit avec Opéra.
Et au passage bravo pour ce forum extremement utile et le dévouement de tous ceux qui répondent aux messages !
Je suis un peu rassurée que tu n'ais rien vu d'anormal dans mon rapport Hijack et je te remercie de l'avoir lu.
Je manque cruellement de temps en ce moment pour effectuer la procédure que tu m'indiques mais je le ferai dès que possible et reviendrai poster les rapports ici.
En attendant, j'ai téléchargé Opéra et je n'utilise pas IE. Pour l'instant je trouve Opéra plus rapide et pas mal du tout. (même si je reste intriguée par cette ouverture systématique de 2 processus IE dès que je lance le navigateur). RIen de cela ne se produit avec Opéra.
Et au passage bravo pour ce forum extremement utile et le dévouement de tous ceux qui répondent aux messages !
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
18 juil. 2010 à 19:57
18 juil. 2010 à 19:57
bonjour, ok tu fais RSIT dès que tu peux il nous en montrera plus si problème cachés