Probleme demmarage
remyalsamman
-
remyalsamman -
remyalsamman -
Bonjour,
Recement sur ce site, j'ai ete bien aide, de nombreuses personnes m'avait donne des solutions et je leur en remercie :) j'espere que ce sera le cas ici,sur ce forum.
BREF, voila je vous explique mon probleme, lors d'un blocage de mon ordinateur, j'ai du redemarrer mon ordi en le " forcant ", c'est a dire sans aller dans START REDEMARRAGE :)
alors lors du redemarrage, mon ordinateur me dit qu'il faut verifier les disks durs ( ce qui est habituel lors d'un redemmarage ) mais apres cette verification, le probleme s'impose, un ecran bleu apparait avec ecrit dessus EXACTEMENT :
STOP: c0000218 { Registry File Failure }
The registry cannot load the hive ( file ) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE
or its log or alternate
It is corrup, absent, or not writable
Beginning dump of physical memory
Et mon ordinateur me dit qu'il travaille ( la petite diode rouge :) )
Si quelqu'un peut m'aider, je le suis tres reconnaissant :)
Merci d'avance pour votre aide :)
Recement sur ce site, j'ai ete bien aide, de nombreuses personnes m'avait donne des solutions et je leur en remercie :) j'espere que ce sera le cas ici,sur ce forum.
BREF, voila je vous explique mon probleme, lors d'un blocage de mon ordinateur, j'ai du redemarrer mon ordi en le " forcant ", c'est a dire sans aller dans START REDEMARRAGE :)
alors lors du redemarrage, mon ordinateur me dit qu'il faut verifier les disks durs ( ce qui est habituel lors d'un redemmarage ) mais apres cette verification, le probleme s'impose, un ecran bleu apparait avec ecrit dessus EXACTEMENT :
STOP: c0000218 { Registry File Failure }
The registry cannot load the hive ( file ) :
\SystemRoot\System32\Config\SOFTWARE
or its log or alternate
It is corrup, absent, or not writable
Beginning dump of physical memory
Et mon ordinateur me dit qu'il travaille ( la petite diode rouge :) )
Si quelqu'un peut m'aider, je le suis tres reconnaissant :)
Merci d'avance pour votre aide :)
multi(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\
et ca ce termine par :
multi(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS\system32\DRIVERS\Mup.sys
sinon, tu peux essayer de mettre ton CD de windows dans ton lecteur, puis de lancer "réparer" en bootant dessus