Probleme de reseaux securise

matricio Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis novice dans le domaine du wifi et jaurais besoin dun petit coup de main.
Voila, j'arrive a me connecter a mon reseaux mais des que je le securise , plus dacces a internet, jai suivi les etapes du disque dinstallation et tout semble ok mais a chaque fois internet devient inaccesible , quelqun sait pourquoi ou se que je pourrais essayer ?

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Quand tu le sécurises, tu lui mets la clé WPA, WEP....?
Quelle box as-tu ?
Cdt,
@+
0
matricio

Lors de linstallation jai choisis wpa/wpa2
mais quand je me connecte , il me demande rien , ni mot de passe ou de cle, il se branche et cest tout ! cest un netgear et mon portable cest un satellite u300
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand tu lui dis de chercher les réseaux "find a network", il doit te trouver les sécurisés et les autres, il faut choisir le sécurisé et il doit te demander la clé......sic'est une neuf box, il faut 19 lettres en minuscules et 1 chiffre, sans aucun tiret, point ni espace...
0