Probleme de reseaux securise
matricio
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis novice dans le domaine du wifi et jaurais besoin dun petit coup de main.
Voila, j'arrive a me connecter a mon reseaux mais des que je le securise , plus dacces a internet, jai suivi les etapes du disque dinstallation et tout semble ok mais a chaque fois internet devient inaccesible , quelqun sait pourquoi ou se que je pourrais essayer ?
je suis novice dans le domaine du wifi et jaurais besoin dun petit coup de main.
Voila, j'arrive a me connecter a mon reseaux mais des que je le securise , plus dacces a internet, jai suivi les etapes du disque dinstallation et tout semble ok mais a chaque fois internet devient inaccesible , quelqun sait pourquoi ou se que je pourrais essayer ?
A voir également:
- Probleme de reseaux securise
- Mode sécurisé - Guide
- Liste site paiement non sécurisé - Forum Consommation & Internet
- Que faire si achat si site non sécurisé ? - Forum Consommation & Internet
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Nous essayons d’obtenir l’accès sécurisé dont notre conducteur a besoin pour cette livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
mais quand je me connecte , il me demande rien , ni mot de passe ou de cle, il se branche et cest tout ! cest un netgear et mon portable cest un satellite u300