Internet sur ps3

Résolu/Fermé
unknown51 - 11 juil. 2010 à 03:45
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 13 juil. 2010 à 00:17
Salut, ben moi je veux avoir internet sur mon ps3 ... je c'est que je peux le faire par sans fil donc pas besoin de cable ... je sais tout ou allez dans le playstation 3 ... Sur mon ordinateur j,ai le nouveau bell internet fibe et jai un autre petit modem noir pour le sans fil donc deux modem... et la quand je vais dans la ps3 je voit le nom de mon réseau sans fil je vais dessus et il me demande une clé WEP et je cest pas ou la trouvé!! et aussi une clé wpa que je sais pas ou trouve nomplus.. sur le modem ? enfin c'est koi une clé wep appart que cest pour la sécurité cest quoi ??? et la wpa besoin d'aide svp ...



7 réponses

JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
11 juil. 2010 à 03:49
Tu t'es inscris sur Playstation Network ( PSN ) ??
Si tu me demandes ce que c'est, c'est :
Pour pouvoir justement avoir internet sur la PS3 et sur d'autres consoles de Playstation !!

C'est gratuit et obligatoire.
0
oui c,est alors je fais quoi je vais m'inscrire sur playstation network oke et ensuite je ^peux me connecté a internet avec ?
0
oke je suis sur playstation network mais il me dise qu,il faut un compte principale pour créer un compte secondaire sa dérrange ?
0
Maintenant que j'ai un compte playstation network comment je fais pour connecté mon ps3 a internet ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
11 juil. 2010 à 04:10
Envoy pas un message étape par étape s'il te plait.
Ok tu as un compte.
Maintenant vas dans les menus des options dans le gener dans ta PS3.

Ta bien tout rempli sur PSN ?
0
Oke j'ai réussit a me connecté a internet et j,ai tout remplit sur psn
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
13 juil. 2010 à 00:17
Cliques sur le petit + de mes messages :P
0