Probleme avec mon serveur

tuan61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuan61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai achete un nom de domaine chez justhost.com, mais voila ca fait 10 jours que j'essaie de me connecter avec mon nom de domaine et je tombe sur le site du registrar http://domainca.com/ un site ecrit en Coreen.
justhost me dit qu'il faut que je contacte domainca pour pointer les urls mais comme je ne connais pas le Coreen, petitGros probleme.
Alors pourrais-je peut etre faire la config manuellement, mais la j'ai besoin d'un bon coup de main.
D'autant plus que j'ai constate que dans la base de donnee il n y a qu'une seule table au lieu de 2 et qu'il manque la config cpaddons dans mon cpanel.
Un grand merci pour ceux qui veulent bien m'aider.
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

un site ecrit en Coreen. 

ben là, mon gars ...
pourquoi avoir été là-bas pour en trouver un ???
maintenant si tu maîtrises cette langue, y-a plus qu'à réclamer
mais vaudrait mieux aller voir ailleurs ...
0
avion-f16 Messages postés 19259 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.
As-tu pensé à vérifier la disponibilité du domaine avant de l'acheter ?
Apparemment, quelqu'un l'utilise déjà ...
0
tuan61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait je cherchais un truc pas cher et je suis tombé donc sur justhost avec une proposition à 3.45 par mois http://www.justhost.com qui me paraissait interressant. Mais je ne savais pas que le registrar etait en Coree.
Autant pour ma cupidite!
Pour ce qui est de la disponibilite j'ai ete voir a cette adresse www.sosdomaines.com et j'ai verifie mon nom de domaine qui pointe bien vers mon registrar.
Par ailleurs quand je vais dans mon compte, il y a 2 adresses. 1 avec une adresse IP qui fonctionne quand je me connecte avec filezilla et l'autre avec le nom de domaine sans IP et qui ne fonctionne pas.
Voila.
0
tuan61 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Message à bg62
Desolé mais je me suis absenté, voila porquoi je ne t'ai pas repondu.
Sorry!
0