Un mmo pour les vacances !

Fermé
Markus - 8 juil. 2010 à 10:00
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 9 juil. 2010 à 19:50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un mmo à jouer pendant les vacances , mais le problème , c'est que je trouve pour l'instant aucun mmo a mon gout .

Mon dernier mmo était allods online , mais je n'aime pas les jeux a template définitive ( le fait que on ne peut pas changer les caractéristiques de son personnage après les avoir attribués ).

Le seul mmo a mon gout , c'était guild wars , mais les serveurs sont vides .

Voici ce que je voudrais dans un mmo :

-Des graphismes vraiment poussés ( éviter les wow like = style cartoon )

-Jeu assez récent , disposant d'une grande communauté .

-free to play .

-Template changeable ( voir le style de guild wars , ou on pouvait changer ses caractéristiques , son build a tout moment )

-Eviter les arbres des compétences (j'y pige rien ).

Voila , je sais je suis difficile , mais je ne veux pas être déçu ! Je vous remercie d'avance .

2 réponses

roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 15
8 juil. 2010 à 10:04
bonjour,
IL y a dofus de tres bon graphisme mais le caracteristique tu peux pas le modifier quand tu veux mais la tu passe des niveau donc tu peux ameliore ton ga de niveau en niveau
0
euh dofus très bon graphismes ,je suis pas très d'accord , car ca reste de la 2d ;) .
0
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 35
9 juil. 2010 à 19:50
Ta cabal online mais en anglais
ou bien runes of magic mais graphisme genre wow mais le meilleur que jai jouer ta grand fantasia ^^
0