Un mmo pour les vacances !
Markus
-
R3da Messages postés 60 Statut Membre -
R3da Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un mmo à jouer pendant les vacances , mais le problème , c'est que je trouve pour l'instant aucun mmo a mon gout .
Mon dernier mmo était allods online , mais je n'aime pas les jeux a template définitive ( le fait que on ne peut pas changer les caractéristiques de son personnage après les avoir attribués ).
Le seul mmo a mon gout , c'était guild wars , mais les serveurs sont vides .
Voici ce que je voudrais dans un mmo :
-Des graphismes vraiment poussés ( éviter les wow like = style cartoon )
-Jeu assez récent , disposant d'une grande communauté .
-free to play .
-Template changeable ( voir le style de guild wars , ou on pouvait changer ses caractéristiques , son build a tout moment )
-Eviter les arbres des compétences (j'y pige rien ).
Voila , je sais je suis difficile , mais je ne veux pas être déçu ! Je vous remercie d'avance .
Je suis à la recherche d'un mmo à jouer pendant les vacances , mais le problème , c'est que je trouve pour l'instant aucun mmo a mon gout .
Mon dernier mmo était allods online , mais je n'aime pas les jeux a template définitive ( le fait que on ne peut pas changer les caractéristiques de son personnage après les avoir attribués ).
Le seul mmo a mon gout , c'était guild wars , mais les serveurs sont vides .
Voici ce que je voudrais dans un mmo :
-Des graphismes vraiment poussés ( éviter les wow like = style cartoon )
-Jeu assez récent , disposant d'une grande communauté .
-free to play .
-Template changeable ( voir le style de guild wars , ou on pouvait changer ses caractéristiques , son build a tout moment )
-Eviter les arbres des compétences (j'y pige rien ).
Voila , je sais je suis difficile , mais je ne veux pas être déçu ! Je vous remercie d'avance .