Cas de conscience ...

Résolu
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre -  
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre -
Salut salut à tous ,
Mon probleme qui n'en ai pas vraiment un est le suivant ,
je ne sais pas quel DD externe choisir du moins j'hésite entre un DD externe classique de 1 TO ou un DD multimedia de 1 TO aussi ,je ne vois pas bien l'avantage du DD multimédia en fait ... Quelle âme charitable saura illuminé ma voie de ses bienveillantes lueurs ?

4 réponses

Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Bonjour le disque dur multimédia peut se branché sur la télé et être relier en réseau au PC. Tu peut donc regardé des film, photo sur la télé sans avoir besoir de mettre sur DVD.

Mais si c'est que pour le transfère de fichier ou le transport des doc genre maison -> travail par exemple le non multimédia et donc sufisant.
0
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre 4

Oki doki c'est bien ce qu'il me semblait ,merci Dragonet ,cependant pas moyen de savoir si çe foutu dd multimédia a une connectique rgb et pas seulement hdmi usb ou autre ,car je n'ai toujours pas acheter de tv hd ,j'attends qu'une grande partie des programmes tv soit diffusés en hd avant d'en acquérir un ,donc savoir si je pourrais le brancher sur un écran cathodique ??
0
Dragonet12 Messages postés 624 Statut Membre 40

Généralement il y a une prise péritel et une sorti rgb. C'est indiqué dans les caractéristique de chaque disque dur multimédia

PS : désolé pour le temps de réponce un peu long. ;)
0
Predator5457 Messages postés 48 Statut Membre 4

Lol pas grave ^^ ,merci Dragonet12
0