Configuration core i7 pour les jeux
alain
-
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire si avec cette configuration je pourrais faire tourné les tous nouveau jeux en haute résolution ?
Hp Pavillon Elite HPE-120eb
Desktop-Tour
Intel core-i7 860
8GB PC3-10600/DDR3
1.5 TB SATA-3G
NVIDIA GeForce GT230 1.5GB
Blu-Ray BD-ROM/BD-R DVD+/- R/RW
pouvez vous me dire si avec cette configuration je pourrais faire tourné les tous nouveau jeux en haute résolution ?
Hp Pavillon Elite HPE-120eb
Desktop-Tour
Intel core-i7 860
8GB PC3-10600/DDR3
1.5 TB SATA-3G
NVIDIA GeForce GT230 1.5GB
Blu-Ray BD-ROM/BD-R DVD+/- R/RW
A voir également:
- Configuration core i7 pour les jeux
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Panneau de configuration - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
10 réponses
Salut,
Oui mais je te conseille de monter ton pc toi même pour beaucoup de raison.
-Un pc de marque est très souvent désiquilibré c'est le cas pour celui la processeur très bon pour une carte graphique pas top du tout.
-Il est de bien moins bonne qualiter carte mère de mauvaise marque et bridé par la marque alimentation noname,ram noname....
-Boitier beaucoup moins aérer.
-Celui la par exemple 8 GO de ram sa sert strictement à rien
-Pendant qu'il est sous garantie interdit de le démonter.
-Plein de logiciel inutile version d'essai ect... qui prenne de la place et ralentisse le pc pour rien.
Et plein d'autre raison c'est pourquoi faire monter ou monter son pc est un choix bien plus judicieux.
Quelle est ton budjet max ?
Oui mais je te conseille de monter ton pc toi même pour beaucoup de raison.
-Un pc de marque est très souvent désiquilibré c'est le cas pour celui la processeur très bon pour une carte graphique pas top du tout.
-Il est de bien moins bonne qualiter carte mère de mauvaise marque et bridé par la marque alimentation noname,ram noname....
-Boitier beaucoup moins aérer.
-Celui la par exemple 8 GO de ram sa sert strictement à rien
-Pendant qu'il est sous garantie interdit de le démonter.
-Plein de logiciel inutile version d'essai ect... qui prenne de la place et ralentisse le pc pour rien.
Et plein d'autre raison c'est pourquoi faire monter ou monter son pc est un choix bien plus judicieux.
Quelle est ton budjet max ?
Autrement il serai suffisant pour les jeux mais tu peux avoir une bien meilleur carte graphique et avoir des composants de meilleur qualiter pour le même prix.
je pense pas que pour 500 euro je pourrais monter un meilleur pc que ca c est pour sa que je me pose aussi des question : si je met 100 euro en plus pour autre chose ou je prend celle ci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me le laisse a 500 voici le lien
qu en pensez vous
https://www.2ememain.be/l/informatique-logiciels/ordinateurs-logiciels-autre/
qu en pensez vous
https://www.2ememain.be/l/informatique-logiciels/ordinateurs-logiciels-autre/
Oui il a un bon processeur et rien n'empêche de changer d'alim et de carte graphique et quand tu aura plus d'argent mais soie sur de ne pas te faire avoir car un pc c'est une grosse somme et si tu le recoie en mauvaise état ty perd l'argent.Si t'es sur qu'il fonctionne prend le.
avant de l acheter je vais demander a l essayer
et que me conseillez vous a controllé
appart bien-sur processeur, carte graphique, ram,...
et que me conseillez vous a controllé
appart bien-sur processeur, carte graphique, ram,...