Probleme de tele philips
le galerien
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques année je possède une télé philips black line à catode, et il n'y a pas longtemps le reglage horloge est apparus en plein milieu de l'ecrans et je n'arrive pas à le faire disparaître car je n'ai pu la télécommande. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de le faire disparaître manuellement.
Depuis quelques année je possède une télé philips black line à catode, et il n'y a pas longtemps le reglage horloge est apparus en plein milieu de l'ecrans et je n'arrive pas à le faire disparaître car je n'ai pu la télécommande. Je voudrais savoir si il n'y a pas un moyen de le faire disparaître manuellement.
3 réponses
-
bonsoir
il suffit d'acheter une télécommande universel et hop tu pourras supprimer ce message -
-
Bonjour
Consultes un atelier SAV de Philips(note le type exact de ton TV sur un papier), il doit y avoir un truc maison sinon ils peuvent te preter une TC adequate pour enlever l'heure. Philips a ses codes qu'une TC universelle ne connait peut etre pas
salut